Tous les forums
mise à jour visiodent L100
26/03/2015 à 17h04
bonjour
maintenant visiodent nous propose des mises à jour automatiques
j'ai la version 2014 5.0.4
j'aurai voulu récupérer le fichier sur leur site comme on pouvait le faire précédemment
la nouvelle version n'est pas disponible sur leur site
est ce normal ....
merci de me renseigner à ce sujet ...
26/03/2015 à 18h30
On en parlait il y a peu de temps.
Et pour l'instant aucun des ordi n'est encore passé par la fenêtre.
;p
http://www.eugenol.com/sujets/409850-aux-utilisateurs-visiodent
26/03/2015 à 22h56
J y suis passe mardi a la version 2015 c est mon installateur qui l a fait car que la 2014.5.4 dispo sur le site pour l instant comme dit basar pas d ordi par la fenêtre on verra
27/03/2015 à 11h49
Faut lire la newsletter de Visiodent du mois de Mars pour le savoir.
Je vous colle le passage correspondant :
"4/ Activation du système de mises à jour automatiques de votre logiciel Visiodent.
Les mises à jour des futures versions de votre logiciel Visiodent seront automatiques. Un message apparaîtra sur votre poste de travail pour vous indiquer qu'une nouvelle mise à jour est disponible et exécutable en un clic. Cette évolution vous évitera de vous rendre sur votre espace client pour télécharger les dernières versions.
Vous serez ainsi systématiquement à jour de votre logiciel et des obligations réglementaires."
27/03/2015 à 16h23
D.Roger écrivait:
-----------------
> Faut lire la newsletter de Visiodent du mois de Mars pour le savoir.
Il faudrait que chez Visiodent ils soient capable de m'envoyer la newsletter.
Mais il parait que ma boite aux lettres les dirige directement en spam... Je suis encore à la recherche des dites news dans le dossier spam.
Par contre pas de problème avec leurs pubs.
> Je vous colle le passage correspondant :
Merci.
27/03/2015 à 22h34
Idem j ai deja tel plusieures fois au service commercial pour avoir leurs news et autres en redonnant mom mail et beh je ne recois tjs rien
08/04/2015 à 22h52
Retour d expérience apres 2 semaines sur version 2015 eh bien ca tourne pas mal le réseau ne saute plus du tout j ai change les cables et le switch ca n avait rien change en fait les erreurs venaient de la version de visiodent 2014.5.0
13/04/2015 à 16h50
Bonjour à tous,
j'ai réalisé ce jour la mise jour ligne 100 2015.0.1, est ce que vous savez comment utiliser la certification LAP, pour la prescription, svp?
J'ai appelé Visiodent, ils disent de s'abonner à Vidal?!
Merci ;)
13/04/2015 à 17h17
oui c'est comme çà que ca marche
1 logiciel dentaire + 1 base de données medicaments
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
13/04/2015 à 19h06
Bonjour
je profite de ce post pour exposer un problème avec VISIODENT ligne 100 et dernière mise à jour : impossible de côter l'acte HBMD006 (reconstitution coronaire provisoire pré endodontique) .
Avez-vous le même souci? Est-ce un problème de configuration de l'acte?
merci pour vos réponses
13/04/2015 à 21h47
J'ai eu ce problème avec la reconstitution endo. La hot line a réglé elle-même par téléphone
14/04/2015 à 09h54
C'est un pb de paramétrage de l'acte, il faut dans l'onglet graphique cocher "s'applique a 1 dent minimum et 1 dent maximum"
et dans la case "ne s'applique pas à la liste des dents" tu supprimes les dents 18-28 et 48-38
ainsi tu peux codifier pour ta dent ton HBMD006