Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour visiodent L100 - Eugenol

mise à jour visiodent L100

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

26/03/2015 à 17h04

bonjour

maintenant visiodent nous propose des mises à jour automatiques

j'ai la version 2014 5.0.4

j'aurai voulu récupérer le fichier sur leur site comme on pouvait le faire précédemment

la nouvelle version n'est pas disponible sur leur site

est ce normal ....


merci de me renseigner à ce sujet ...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/03/2015 à 18h30

On en parlait il y a peu de temps.
Et pour l'instant aucun des ordi n'est encore passé par la fenêtre.
;p

http://www.eugenol.com/sujets/409850-aux-utilisateurs-visiodent


blaise2583

26/03/2015 à 22h56

J y suis passe mardi a la version 2015 c est mon installateur qui l a fait car que la 2014.5.4 dispo sur le site pour l instant comme dit basar pas d ordi par la fenêtre on verra


D.Roger

27/03/2015 à 11h49

Faut lire la newsletter de Visiodent du mois de Mars pour le savoir.

Je vous colle le passage correspondant :

"4/ Activation du système de mises à jour automatiques de votre logiciel Visiodent.

Les mises à jour des futures versions de votre logiciel Visiodent seront automatiques. Un message apparaîtra sur votre poste de travail pour vous indiquer qu'une nouvelle mise à jour est disponible et exécutable en un clic. Cette évolution vous évitera de vous rendre sur votre espace client pour télécharger les dernières versions.
Vous serez ainsi systématiquement à jour de votre logiciel et des obligations réglementaires."


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/03/2015 à 16h23

D.Roger écrivait:
-----------------
> Faut lire la newsletter de Visiodent du mois de Mars pour le savoir.

Il faudrait que chez Visiodent ils soient capable de m'envoyer la newsletter.
Mais il parait que ma boite aux lettres les dirige directement en spam... Je suis encore à la recherche des dites news dans le dossier spam.

Par contre pas de problème avec leurs pubs.

> Je vous colle le passage correspondant :

Merci.


blaise2583

27/03/2015 à 22h34

Idem j ai deja tel plusieures fois au service commercial pour avoir leurs news et autres en redonnant mom mail et beh je ne recois tjs rien


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

31/03/2015 à 10h21

merci pour vos réponses ...


blaise2583

08/04/2015 à 22h52

Retour d expérience apres 2 semaines sur version 2015 eh bien ca tourne pas mal le réseau ne saute plus du tout j ai change les cables et le switch ca n avait rien change en fait les erreurs venaient de la version de visiodent 2014.5.0


murdock

13/04/2015 à 16h50

Bonjour à tous,
j'ai réalisé ce jour la mise jour ligne 100 2015.0.1, est ce que vous savez comment utiliser la certification LAP, pour la prescription, svp?
J'ai appelé Visiodent, ils disent de s'abonner à Vidal?!

Merci ;)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/04/2015 à 17h17

oui c'est comme çà que ca marche

1 logiciel dentaire + 1 base de données medicaments

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


CoCr

13/04/2015 à 19h06

Bonjour
je profite de ce post pour exposer un problème avec VISIODENT ligne 100 et dernière mise à jour : impossible de côter l'acte HBMD006 (reconstitution coronaire provisoire pré endodontique) .
Avez-vous le même souci? Est-ce un problème de configuration de l'acte?

merci pour vos réponses


manaslu

13/04/2015 à 21h47

J'ai eu ce problème avec la reconstitution endo. La hot line a réglé elle-même par téléphone


doc.yoyo

14/04/2015 à 09h54

C'est un pb de paramétrage de l'acte, il faut dans l'onglet graphique cocher "s'applique a 1 dent minimum et 1 dent maximum"

et dans la case "ne s'applique pas à la liste des dents" tu supprimes les dents 18-28 et 48-38

ainsi tu peux codifier pour ta dent ton HBMD006