Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes sites web des cabinets dentaires - Eugenol

Les sites web des cabinets dentaires

Gruik

27/03/2015 à 21h00

Bonsoir,
avez-vous un site web pour votre cabinet?
Pourquoi? En êtes-vous satisfait? Qui vous l'a créé?


otho66

28/03/2015 à 18h53

J'en ai mis un en place . Bien pour la comm avec mes propres patients mais je ne pense pas que des patients viennent grâce à cela.
C'est JP Web qui me l'as créé mais attention la plus part des sites ne respectent pas totalement la charte notemment ceux fait par web dentiste mais l'ordre ne dit rien!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2015 à 00h29

Ba non! Le CO loue un nom de domaine : chirurgiens-dentistes.fr pour a peu prés une vingtaine d'euros par an.

Techniquement, quand on a un nom de domaine, on peut créer autant de sous domaines que l'on désire.

Par exemple (on va prendre celuide la charte): dr-dupont-jean.chirurgiens-dentistes.fr est composé
- du domaine principal : chirurgiens-dentistes.fr, qui appartient au CO
- du sous domaine: dr-dupont-jean, créé par celui qui possede le nom de domaine principal.

On peut ainsi créer a l'infini des sous domaines (notion de vhosts) .... les louer aux pig... aux praticiens qui ont un site professionnel, pour une quarantaine d'euros par an....

Maintenant, dans google, tapez exactement ".chirurgiens-dentistes.fr" (en mettant les guillemets , et vous aurez en examinant les occurences une idée du le nombre d'encaissements de 40 euros par an pour une mise initiale de 20 euros par an. La bourse, c'est de la gnognote!

L'exception francaise...comme d'hab...



Cyberdentiste eugenol mbs8ta - Eugenol
cyberdentiste.fr

05/04/2015 à 19h54

J'ai mon site Web, j'en confectionne également pour des dentistes. Mais chaque praticien accordera à son site ses priorités et son objectif. Donc il faut avant tout te demander pourquoi créer ton site (dans ton cas) et après regarder si ton site peut te permettre d'atteindre ton objectif et pour quel investissement.
J'ai passé ma thèse d'exercice la dessus(téléchargeable à cette adresse http://www.cyberdentiste.fr/these.pdf) , n'hésites pas à me contacter si tu veux des informations


patat

06/04/2015 à 15h46

bonjour
d’après ce que vous dites , on est obligé de passer par le domaine du co pour faire un site ?
pourriez vous me dire le cout annuel de vos sites (fabrication et maintenance )
merci


Yvesudiste

06/04/2015 à 16h10

Réponse en mp


acid

06/04/2015 à 21h04

Techniquement, on sait réaliser de manière relativement simple un site de cabinet depuis 1998 environ.
On peut donc relativiser le discours des commerciaux quand ils parlent de "nouvelles" technologies" (NTIC)
Avec ce recul, on peut dire aujourd'hui que c'est un succès quand le public aime le site et s'en sert.
On mesure simplement le trafic et le nombre de minutes de consultation de chaque visiteur; les commerciaux communiquent peu sur ce sujet.
C'est un investissement financier personnel pour lequel chacun fixe son propre seuil de rentabilité, avec des objectifs qui peuvent être qualitatifs bien sûr.
Personnellement, il y a longtemps que j'ai arrêté, un site ne remplace pas la relation entre le patient ou un visiteur et son chirurgien-dentiste.
C'était comparable aux meilleurs sites actuels, très bien fait sur mesure, avec un ancêtre de dreamweaver.


carident

21/07/2015 à 00h16

http://www.dynamiquedentaire.com/choisir-son-nom-de-domaine-quand-on-est-chirurgien-dentiste/