Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFraude cv, ou cmu - Eugenol

Fraude cv, ou cmu

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
saruman

30/03/2015 à 13h36

Je soigne de temps en temps des patients qui sont installés depuis de longues annéesen suisse. Ils viennent passer quelques jours dans leur ville de naissance pour voir la famille etc.. Ils prenne t un rdv de détartrage car ici c'est donné..

Ils me sortent une carte vitale française. Certains me le disent clairement, je ne sais pas si elle fonctionne .. Puis le mois d'apres y en a meme qui me rappellent pour me demander une fs papier..


C'est de la fraude franco-française pure.. Et je le supporte pas..

Comment et à qui dénoncer cela?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2015 à 13h49

si je comprends bien "Saruman" ce serait un coup de "Fraudons"


hu hu hu

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/03/2015 à 14h14

saruman écrivait:
-----------------
> Je soigne de temps en temps des patients qui sont installés depuis de longues
> annéesen suisse. Ils viennent passer quelques jours dans leur ville de naissance
> pour voir la famille etc.. Ils prenne t un rdv de détartrage car ici c'est
> donné..
>
> Ils me sortent une carte vitale française. Certains me le disent clairement, je
> ne sais pas si elle fonctionne .. Puis le mois d'apres y en a meme qui me
> rappellent pour me demander une fs papier..
>
>
> C'est de la fraude franco-française pure.. Et je le supporte pas..
>
> Comment et à qui dénoncer cela?

Comme c'est curieux. Il y a des franchis installés en suisse qui gardent la sécu en France alors que 90 % des français installés en France mais qui bossent en suisse choisissent une assurance suisse. -))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2015 à 14h18

>Comment et à qui dénoncer cela?<

Tu as la CV, qui passe le test du lecteur, la carte d'identité, le réglement, que veux tu faire de plus? La dénonciation, sauf mise en danger d'autrui , n'est pas de ton ressort, tu n'es ni juge, ni flic. Si l'Etat a une informatique de chiotte, avec plein de services non reliés, tu n'y es pour rien.


paradoxe

30/03/2015 à 18h02

saruman écrivait:
-----------------

> C'est de la fraude franco-française pure.. Et je le supporte pas..
> Comment et à qui dénoncer cela?
Tu veux dénoncer des gens ?
Commences par dénoncer Hollande et tous ses amis.. ce sera plus utile.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

30/03/2015 à 18h17

THIEFAINE ECRIVAIT
"J'me sens coupable d'être né français, de parents français, d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écoeurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique
J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'oeuvre de l'anonymat J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé Je me sens coupable, coupable ! "

à méditer saruman


dcs

30/03/2015 à 18h42

saruman écrivait:
-----------------
> Je soigne de temps en temps des patients qui sont installés depuis de longues
> annéesen suisse. Ils viennent passer quelques jours dans leur ville de naissance
> pour voir la famille etc.. Ils prenne t un rdv de détartrage car ici c'est
> donné..
>
> Ils me sortent une carte vitale française. Certains me le disent clairement, je
> ne sais pas si elle fonctionne .. Puis le mois d'apres y en a meme qui me
> rappellent pour me demander une fs papier..
>
>
> C'est de la fraude franco-française pure.. Et je le supporte pas..
>
> Comment et à qui dénoncer cela?

ILS ONT PROBABLEMENT LES DEUX ORGANISMES DE SANTE QUI PRENNENT EN CHARGE
en France et a l étranger , deux remboursements!
tu veux te faire plaisir mets sur la feuille papier duplicata ou duplicata avec le num de lot !
il y a bien longtemps une patiente me demandait systématiquement un double de sa facture qu 'elle avait perdu!
Quand j ai eu le mari meme topo .......,le fin mot de l histoire chacun avait sa mutuelle .....(pas marié mais chacun était sur la mutuelle de l autre et pas de transmission ss
quand j ai vu ça je lui faisait deux factures et avec un grand sourire ;et en disant cela vous évitera de revenir dans une semaine!!!!!!