Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRester ou Filer? - Eugenol

Rester ou Filer?

charles01

30/03/2015 à 22h01

Bonsoir a tous,

je lance un petit sondage, je vous explique je suis actuellement en poste en collaboration dans un cabinet qui a été créer il y a deux ans.
Je remplis convenablement 3 jours (pas plus, j'ai essayé d'ouvrir une demi journée en plus ben j'ai personne ou presque..).
Aux alentours un cabinet de groupe (4), un autre cabinet juste derrière et pas mal de praticiens sur les 10km a la ronde.


Causons chiffre maintenant.
Au troisième mois d'ouverture du cabinet j'ai fait 12k, je suis maintenant bloqué sur ce chiffre la, les deux derniers mois étaient aux alentours des 10k et en ce moment j'ai un creux avec très peu de patients.

Se pose donc la question:
Rester ou tenter le coup dans un autre cabinet plus loin de la grande ville? (ps: je suis actuellement a 15km d'un grande ville).

Vous feriez quoi?

Bonne soirée a tous


bf

30/03/2015 à 22h46

je voudrais que l'on m'explique comment une création de 2 ans peut prendre un collab

soit il y a du taf et il faut rester
soit ton titulaire est à la rue et il faut filer


charles01

30/03/2015 à 22h57

Elle a demandé un collab dès la création du cabinet.
Le cabinet a été construit il y a deux ans elle exerçait a quelques pas.
Elle n'a pas des plannings rempli sur plus d'une semaine.

Je me pose la même question depuis plusieurs mois... Pourquoi avoir créer un poste sans savoir s'il y avait de la demande...


doagui

30/03/2015 à 23h08

Surtout pourquoi avoir créer un deuxième poste alors que c'est manifestement un frein au remplissage de son propre planning ?

Mystère.


charles01

30/03/2015 à 23h19

Bonne question... Quand on arrive en tant que collab on pense pas forcément a demander tout ca ... Il me serait même pas venu a l'idée que mon fauteuil serait ouvert sans aucune étude de marché...


Hollande portrait nu x0motm - Eugenol
DocteurCuir

30/03/2015 à 23h46

moi je chercherai une autre collab a mi temps, et si elle marche bien je lâcherai l'actuelle


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

30/03/2015 à 23h49

trop de gros cabinets dans le coin, à ta place je profiterai déjà des 3 jours restant pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, au delà de cette fameuse zone (saturée ?) de 10 km ...

--
http://www.dentisfuturis.com


charles01

31/03/2015 à 00h19

Ça ne fait que confirmer ce que je pensais depuis plusieurs mois. Il faut aller voir ailleurs!


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

31/03/2015 à 23h18

Cela dépend aussi de ton pourcentage ?
et de tes besoins financiers ?