Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore une demande de reconnaissance implant - Eugenol

Encore une demande de reconnaissance implant

Smirnoff

31/03/2015 à 12h48

Bonjour,
quelqu'un pourrait t il me dire quels sont les implants qui ont été posés à cette patiente.
celle ci est enceinte d'ou le col du tablier de plomb visible sur la pano.
D'autre part la position de certains de ces implants est assez inquiétante pour la suite. est ce surmontable ?
Merci pour vos avis

Sasorith southida qn00vh - Eugenol

G-P

31/03/2015 à 13h53

nobel mk3 peut être, t'as une rétro ?


azerty

31/03/2015 à 18h36

faudra m'expliquer pourquoi il faut se faire suer avec des implants que l'on a mis posé ni envoyé chez un confrère. Ces situation sont source d'emmerde pour celui qui pose la couronne . il sera responsable.
accepteriez vous de pousez des couronnes sur des implants de chez dtx? je ne pense pas.... la c'est pareil
donc pour moi, retour a l'envoyeur.


G-P

31/03/2015 à 18h59

Certains implants sont très mal positionnés (trop proches des autres dents, à confirmer par un examen visuel intra-buccal). Pour l'hygiène (brossettes), la probable future cratérisation, et la réalisation de la prothèse c'est probablement mission impossible.
Retour à l'envoyeur pour moi aussi.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

31/03/2015 à 19h45

difficile à dire avec une pano...une bonne rétro svp!!!
çà peut en effet être du Nobel, mais aussi du Serf (enfin maintenant Global D EVL...) mais la radio n'est pas assez nette pour que je puisse voir toutes les caractéristiques de ces implants...

pareil que les copains par contre...retour à l'envoyeur, ce cas est une source d'emmerde sans fond...


Smirnoff

31/03/2015 à 19h54

merci pour vos avis;
c'est une histoire de déménagement qui motive la patiente à ne pas faire la prothèse avec la personne qui avait posé, mais je ne vais pas prendre ce cas, d'autant plus que je débute en prothèse sur implant.
merci encore