Tous les forums
ENCADREMENT TARIF PROTHESE: c'est fait !!!
01/04/2015 à 10h26
Marisol a annoncé l'encadrement des tarifs des prothèses dentaires ce matin.
Elle parle d'un dépassement d'honoraire limité à 50 % des tarifs cmu et acs.
Cette fois ci je pense sérieusement à me déconventionner si la profession ne réagit pas.
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
01/04/2015 à 10h36
est ce que ça veut dire que cmu = acs au niveau tarif ? (car ça n'a pas encore été discuté avec la profession)
est ce que ça veut dire panier cmu pour tout le monde?
le vote et les décrets vaudront leur pesant d'or...
01/04/2015 à 10h37
cyber ratiches écrivait:
------------------------
>
> Marisol a annoncé l'encadrement des tarifs des prothèses dentaires ce matin.
>
> Elle parle d'un dépassement d'honoraire limité à 50 % des tarifs cmu et acs.
>
> Cette fois ci je pense sérieusement à me déconventionner si la profession ne
> réagit pas.
>
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)
Et pour tout ce qui est NPC ?? elle veut aussi plafonner à 50% de zéro ??? Mais quelle c******* !! Les prothésistes chinois ont de beaux jours devant eux !!
01/04/2015 à 11h52
Pas vraiment un poisson d'avril.
Tu crois dire une blague, mais dans ce pays, la vérité est pire.
Le décret n°2014-1374 du 18 novembre 2014 et la circulaire de la Direction de la
Sécurité Sociale (n°DSS/SD2A/SD3C/SD5D/2015/30) du 30 janvier 2015 ont pour objectif de fixer des LIMITES DE REMBOURSEMENT de frais de santé par les organismes complémentaires.
1. Obligation de rembourser différemment les soins prodigués par des médecins signataires du Contrat d’Accès aux Soins (CAS) et les autres. (conséquence de la Loi Leroux)
Le décret OBLIGE les complémentaires à créer des remboursements différenciés pour
des actes équivalents entre un médecin signataire du CAS et un non signataire !
Et bientôt un même décret pour la prothèse dentaire: plafonnement et obligation de rembourser nada pour les dentistes non signataires.
Ta blague n'est pas une blague..
01/04/2015 à 13h25
Non, mais ça va pas de faire des blagues comme ça!
Elle m'a vraiment fait peur cela là.
té pour compenser, j'va bouffer un des ferreros que m'a une patiente.
01/04/2015 à 16h18
par contre ce qui n est pas un poisson ,c est le resultat d un sondage : 53% des francais estiment que le c a 23 € ne doit pas etre revalorise!!!traduction: 53% des mes patients ne me respectent pas et me prennent pour un con!!! donc acte :a partir de maintenant je leur en donne pour leur fric : soins de merde , materiau de merde et aucun effort; c est beaucoup moins fatiguant!
comme disait un certain zlatan: pays de merde ! cette population ne merite pas notre medecine!
01/04/2015 à 16h47
CGG écrivait:
-------------
> partir de maintenant je leur en donne pour leur fric : soins de merde , materiau
> de merde et aucun effort; c est beaucoup moins fatiguant!
Je le dis depuis des années maintenant, c'est tout ce que la France mérite, et la conséquence directe de l'indigence des honoraires opposables. Tarifs du tiers monde + charges d'un pays riche = soins pires qu'en sierra leone, logique. On peut pas faire pire équation si on considère la santé publique.
01/04/2015 à 17h28
CGG écrivait:
-------------
> par contre ce qui n est pas un poisson ,c est le resultat d un sondage : 53% des
> francais estiment que le c a 23 € ne doit pas etre revalorise!!!traduction: 53%
> des mes patients ne me respectent pas et me prennent pour un con!!! donc acte :a
> partir de maintenant je leur en donne pour leur fric : soins de merde , materiau
> de merde et aucun effort; c est beaucoup moins fatiguant!
> comme disait un certain zlatan: pays de merde ! cette population ne merite pas
> notre medecine!
QUAND JE PENSE QUE TU AS PRETE SERMENT
01/04/2015 à 19h30
colza2 écrivait:
----------------
> bien vu Je ris ............... glouglou, j'ai plongé :-))
dnt2669 écrivait:
-----------------
> Je me suis fais aussi avoir comme un bleu...
je rentre d'une journée de ski et n'ai pu résister à cette blague du 1er Avril avant mon départ sur les pistes.
Excusez moi si j'en ai fait flipper quelques uns ou quelques unes .
Mais Paradoxe ne le voit pas comme un poisson d'avril et on ne peut lui donner tort.
Soyons vigilants et actifs.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
01/04/2015 à 19h56
reponse a zorbalegrec
j ai prete serment mais pas pour me faire enculer a longueur de journee ! si toi tu aimes c est ton probleme ! les moralisateurs et les donneurs de leçons me fatiguent aussi car si la situation est aussi catastrophique aujourd hui , vous avez une part de responsabilite! je te souhaite le tiers payant generalise et compagnie !!! moi a ce moment j arreterai mon activite sans regrets
01/04/2015 à 20h04
CGG écrivait:
-------------
> reponse a zorbalegrec
> j ai prete serment mais pas pour me faire enculer a longueur de journee ! si toi
> tu aimes c est ton probleme ! les moralisateurs et les donneurs de leçons me
> fatiguent aussi car si la situation est aussi catastrophique aujourd hui , vous
> avez une part de responsabilite! je te souhaite le tiers payant generalise et
> compagnie !!! moi a ce moment j arreterai mon activite sans regrets
cgc il faut modérer tes propos.
D'ailleurs ils sont incohérents: comment veux tu enc.... quelqu'un qui danse le sirtaki...quelle prouesse !
lol
--
01/04/2015 à 20h34
cyber ratiche
il faut apprendre a lire :je n ai jamais pretendu vouloir enculer un danseur de sirtaki; j ai dis que je n avais pas prete serment pour me faire enculer a longueur de journee! ta remarque avait peut etre le seul but de faire un bon mot; quand a mes propos ne t en deplaise je les assume!
01/04/2015 à 20h34
cyber ratiche
il faut apprendre a lire :je n ai jamais pretendu vouloir enculer un danseur de sirtaki; j ai dis que je n avais pas prete serment pour me faire enculer a longueur de journee! ta remarque avait peut etre le seul but de faire un bon mot; quand a mes propos ne t en deplaise je les assume!
01/04/2015 à 20h40
effectivement cyber ratiche tu arrives a lire ce qui n a pas ete ecrit !!!tu es tres fort!quand a enculer un danseur de sirtaki , je te laisse ma place ; c est ton idee ! lol
01/04/2015 à 20h41
ok cgc je comprends ta colère.
Je voulais juste faire un bon mot sur les aptitudes de zorbalegrec.
Ne va pas nous faire un burn-out
01/04/2015 à 20h47
ok cyber ratiche ; j avais donc bien compris au sujet du bon mot ! je dis les choses mais je n ai plus de colere depuis bien longtemps merci de t inquieter pour ma sante ; pas de burn out prevu ,je m adapte et ai plein d autres projets ! et je n ai meme pas prevu un voyage en grece !!!
01/04/2015 à 20h53
Pour ma part je pars bientôt en Grèce , mais ne va pas t'imaginer des choses...
--
01/04/2015 à 20h57
bon sejour en grece.... ne danse pas trop le sirtaki!!! non non je ne m imagine rien .... mais quand meme ,je te vois bien tenter l exploit dont tu parlais !!!! mdr dans ce cas ramene une video!
02/04/2015 à 01h36
cyber ratiches écrivait:
------------------------
> CGG écrivait:
> -------------
> > reponse a zorbalegrec
> > j ai prete serment mais pas pour me faire enculer a longueur de journee ! si
> toi
> > tu aimes c est ton probleme ! les moralisateurs et les donneurs de leçons me
> > fatiguent aussi car si la situation est aussi catastrophique aujourd hui ,
> vous
> > avez une part de responsabilite! je te souhaite le tiers payant generalise et
> > compagnie !!! moi a ce moment j arreterai mon activite sans regrets
>
> cgc il faut modérer tes propos.
>
> D'ailleurs ils sont incohérents: comment veux tu enc.... quelqu'un qui danse le
> sirtaki...quelle prouesse !
>
> lol
Cyber mon cul sache que si tu veux essayer de m'enc.. Il faudra te lever tôt
C'est facile dinsulter derrière un clavier, face à moi je ne suis pas sûr que tu serais aussi éloquent de peur de voir tes ratiches volées
Le tiers payant on va se le bouffer c'est juste une question de temps, la majorité des francais sont pour donc le gouvernement n'en a que foutre de 40 000 dentistes.
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
02/04/2015 à 01h36
cyber ratiches écrivait:
------------------------
> CGG écrivait:
> -------------
> > reponse a zorbalegrec
> > j ai prete serment mais pas pour me faire enculer a longueur de journee ! si
> toi
> > tu aimes c est ton probleme ! les moralisateurs et les donneurs de leçons me
> > fatiguent aussi car si la situation est aussi catastrophique aujourd hui ,
> vous
> > avez une part de responsabilite! je te souhaite le tiers payant generalise et
> > compagnie !!! moi a ce moment j arreterai mon activite sans regrets
>
> cgc il faut modérer tes propos.
>
> D'ailleurs ils sont incohérents: comment veux tu enc.... quelqu'un qui danse le
> sirtaki...quelle prouesse !
>
> lol
Cyber mon cul sache que si tu veux essayer de m'enc.. Il faudra te lever tôt
C'est facile dinsulter derrière un clavier, face à moi je ne suis pas sûr que tu serais aussi éloquent de peur de voir tes ratiches volées
Le tiers payant on va se le bouffer c'est juste une question de temps, la majorité des francais sont pour donc le gouvernement n'en a que foutre de 40 000 dentistes.
>
> --