Tous les forums
devis conventionnel
01/04/2015 à 20h13
je n'ai pas encore mis en place ce torchon. faudra venir me chercher avec l'estafette et encore... franchement ça ne m'est encore jamais arrivé. c'est une mutuelle connue?
01/04/2015 à 20h45
ç est a dire , ils refusent quoi ,en fait :
de donner le tarif des remboursement ?
de rembourser si tu fais le boulot ?
de te parler ?
03/04/2015 à 11h23
c'est la mutuelle ISTYA collectives ;ils refusent de donner suite au devis parce qu'il n'est pas conventionnel sans autre précisions et demande au patient de me recontacter pour que je lui fasse un devis conventionnel
03/04/2015 à 11h37
Ce qui est marrant c'est que le devis conventionnel est aussi incompréhensible pour le patient moyen que les remboursements des mutuelles.
L'ancien devis était beaucoup plus clair avec notamment les remboursements crasses de la sécu figés depuis 27 ans qui ont disparu depuis faisant place au montant que la sécu ne rembourse pas à la place ( et encore c'est faux vu que c'est la somme montant du devis- base ss).
Donc on remplace l'ancien devis par un nouveau devis beaucoup plus opaque à la compréhension pour le patient Lambda.
Tout baigne.
Ce Pays est foutu.
03/04/2015 à 15h40
Istya protège plus de 6 millions de personnes répartis sur les 6 mutuelles MGEN, MNT, MNH, MAEE, MGET, MCDEF pour un chiffre d'affaires de 3,5 milliards.
03/04/2015 à 16h04
Salut,
pour la nième fois. Le devis c'est pour le payeur, le payeur, c'est le patient, donc le devis c'est pour le patient. Tu le rempliras après que la complémentaire t'aies donné les renseignements demandés!