Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdevis conventionnel - Eugenol

devis conventionnel

wind57

01/04/2015 à 14h03

voila : premier devis refuse par une mutuelle parce que non conventionnel


JUAN

01/04/2015 à 20h13

je n'ai pas encore mis en place ce torchon. faudra venir me chercher avec l'estafette et encore... franchement ça ne m'est encore jamais arrivé. c'est une mutuelle connue?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/04/2015 à 20h45

ç est a dire , ils refusent quoi ,en fait :
de donner le tarif des remboursement ?
de rembourser si tu fais le boulot ?
de te parler ?


wind57

03/04/2015 à 11h23

c'est la mutuelle ISTYA collectives ;ils refusent de donner suite au devis parce qu'il n'est pas conventionnel sans autre précisions et demande au patient de me recontacter pour que je lui fasse un devis conventionnel


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/04/2015 à 11h37

Ce qui est marrant c'est que le devis conventionnel est aussi incompréhensible pour le patient moyen que les remboursements des mutuelles.
L'ancien devis était beaucoup plus clair avec notamment les remboursements crasses de la sécu figés depuis 27 ans qui ont disparu depuis faisant place au montant que la sécu ne rembourse pas à la place ( et encore c'est faux vu que c'est la somme montant du devis- base ss).
Donc on remplace l'ancien devis par un nouveau devis beaucoup plus opaque à la compréhension pour le patient Lambda.
Tout baigne.

Ce Pays est foutu.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

03/04/2015 à 15h40

Istya protège plus de 6 millions de personnes répartis sur les 6 mutuelles MGEN, MNT, MNH, MAEE, MGET, MCDEF pour un chiffre d'affaires de 3,5 milliards.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

03/04/2015 à 16h04

Salut,
pour la nième fois. Le devis c'est pour le payeur, le payeur, c'est le patient, donc le devis c'est pour le patient. Tu le rempliras après que la complémentaire t'aies donné les renseignements demandés!