Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouloir dentaire de chateau - Eugenol

couloir dentaire de chateau

odente1813

01/04/2015 à 16h10

bonjour, svp vous pouvez me proposer un plan pour un exposé que je dois présenter qui s'intitule le couloir dentaire de chateau car je suis un peu perdu j'ai pas trouvé beaucoup d'info ! merci

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/04/2015 à 17h52

oups

aucun rapport avec les normes d'accès handicapés alors ?

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Darmon - Eugenol
Latin

01/04/2015 à 18h32

odente1813 écrivait:
--------------------
> bonjour, svp vous pouvez me proposer un plan pour un exposé que je dois
> présenter qui s'intitule le couloir dentaire de chateau car je suis un peu perdu
> j'ai pas trouvé beaucoup d'info ! merci

Pas beaucoup d'infos sur le couloir de Chateau/zone d'équilibre neuromusculaire/zone zéro de Dangy? C'est étonnant parce que ça fait vraiment partie des sujets classiques en ODF.

Tu vas sans aucun problème trouver ça décrit en long, en large et en travers dans les bouquins d'ortho et sur Internet.

Tu es en quelle année?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/04/2015 à 18h50

En anglais google: "dental corridor" orthodontics chateau

odente1813

02/04/2015 à 05h40

merci ; je suis en 3e année et je dois présenter un exposé sur le couloir de chateau et le probleme c'est qu'on ne ma donné aucun plan a suivre ni des choses précises a chercher du coup je suis perdu ! et meme sur internet je trouve presque rien !!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/04/2015 à 10h51

Fais simple: role de l'action musculaire de la langue (un peu d'anatomie et d'embryo crete neurale), des joues et des lèvres sur le massif facial et en particulier sur la morphologie des arcades. Forme idéale des arcades . Desordres dentosquelettiques (malpositions relatives et absolues) liés à un mauvais équilibre musculaire. Une petite bio des travaux de chateau et pour l'illustration et l'originalité une petite étude sur le joueur de trompette (physio patho des muscles, tissus mous et arcade dentaire) http://docnum.univ- lorraine.fr/public/SCDPHA_TD_2010_KIEFER_JEROME.pdf
et ca devrait rouler.

odente1813

02/04/2015 à 11h32

merci bcp pour votre aide