Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui est victime de HMCE ??? - Eugenol

Qui est victime de HMCE ???

heroshaper

01/04/2015 à 23h11

j'ai depuis trois un contrat avec HMCE et Medilease pour la fourniture et entretien annuel d'un Alphclave et d'une sonde Ihelix.

L'alphaclave marche très bien, l'entretien est pour l'instant assuré par un sous traitant d'HMCE, apres de nombreuses relances mais passons.Le probléme vient de la sonde qui régulièrement (10 fois en 3 ans) soit tombe en panne soit son certificat d'étalonnage expire. Nous la renvoyons directement à Hyphen. Sauf que cette fois, Hyphen refuse l'opération car HMCE leur doit un bon paquet d'argent.
Mon assistante a bien du passé 20 coups de fil, seule réponse d'HMCE : "nous cherchons une solution".
Cette boite est gérée comme des amateurs et j'ai bien peur qu'ils boivent le bouillon.
Avez vous des expériences similaires ?

Je pense faire à nouveau faire intervenir mon assistance juridique.

Si nous sommes plusieurs (j'ai un ami dans la même situation), nous pourrions grouper nos efforts.
Il me reste encore 2 ans avec eux, c'est insupportable.


heroshaper

07/04/2015 à 16h23

Personne?


vasco de gama

10/10/2015 à 19h29

j ai un alphaklave 23 classic 3
depuis le début il me fait des miséres ...messages d erreur et le cycle ne finit pas ..au début j ai fait appel à cette boite qui garde le monopole des réparations et de la maintenance ..j ai acheté cet autoclave à mégadental mais je ne voulais pas avoir des comptes à rendre à un sous traitant et qui facture le remplacement d un joint de porte et d un filtre à plus de 400 euros ...un autoclave ce n est pas quand même une voiture , juste quelques piéces à remplacer par an et ce n est pas sorcier ni compliqué mais eux te compliquent la vie ..on te dira il faut bien qu ils mangent ...même gacd ne veut plus entendre parler d eux ...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/10/2015 à 19h50

vasco de gama écrivait:
-----------------------
> j ai un alphaklave 23 classic 3
> depuis le début il me fait des miséres ...messages d erreur et le cycle ne finit
> pas ..au début j ai fait appel à cette boite qui garde le monopole des
> réparations et de la maintenance ..j ai acheté cet autoclave à mégadental mais
> je ne voulais pas avoir des comptes à rendre à un sous traitant et qui facture
> le remplacement d un joint de porte et d un filtre à plus de 400 euros ...un
> autoclave ce n est pas quand même une voiture , juste quelques piéces à
> remplacer par an et ce n est pas sorcier ni compliqué mais eux te compliquent la
> vie ..on te dira il faut bien qu ils mangent ...même gacd ne veut plus entendre
> parler d eux ...

J'ai eu un panne similaire, il y a à la sortie du réservoir d'eau un filtre (une crépine?) qui gonfle ou s'encrasse avec le temps et rend l’approvisionnement en eau défectueuse, elle a été supprimée (la crépine) par un technicien depuis cela va beaucoup mieux (intervention sous garantie).
Pour le joint et les filtres nous le faisons nous même.


DENTISTE 13

24/11/2015 à 12h20

Je confirme,quand vous achetez un alphaklave sachez que vous entrez dans un cercle ou quand vous tombez en panne (et ca arrive "3fois en "3ans)on vous envoie un sous traitant pour le SAV qui vous enflamme.Donc intégrez cela dans vos calculs.HMCE gère trés mal son SAV car elle sous traite et donne un chèque en blanc au sous traitant qui sans scrupule vous démonte sur ses déplacements et change des pièces qui ne devarient pas l'etre.A SAVOIR AVANT DE PRENDRE UNE DECISION!!!!!!!


DENTISTE 13

24/11/2015 à 12h25

MOI

J'ai un alphaklave depuis trois ans et le SAV m'enflamme à chaque fois avec des frais de déplacement prohibitifs .Il est basé à montpellier et vous facture le déplacement ou que vous soyez .De plus il pousse à la consommation joint changé deux fois en un an....
Sachez qu'avec un alphaklave le SAV est une arnaque!!!!!!


tictac

24/11/2015 à 12h35

bah oui mais que prendre? Car les autres marques (melag, wh...), c'est 7000€ minimum. Tu peux avoir une facilio pour 4000€


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

24/11/2015 à 15h37

modèle 23 depuis 9 ans, 2 pompes de prévide changées, un filtre/trimestre, 1à2joints de porte/an.
le mois dernier alarme porte récurrente, Schein me dit au téléphone qu'il commence à se faire vieux!!. Leur réparateur en direct me répond de changer le switch de porte , nickel plus de soucis.


medidental

29/12/2016 à 15h00

Personnellement, j'ai été positivement impressionné par leur service après vente.

Problème avec un alphaklave 23 qui ne pompait pas l'eau du réservoir. Habitant en Belgique, un certain Mr Braz de leur service technique a pu me dépanner par téléphone et m'a guidé lorsque j'ai démonté moi-même certaines pièces. En 1 heure, c'était gagné

Top !


RépondreCiter
zolimome

29/12/2016 à 16h58

le plus grand problème de ces trucs-machins imposés par des autorités aussi hautes que floues et des experts aussi ex que pépères, c'est les pompes...

la pompe à conneries
la pompe à finances

et à ça les praticiens sont très très généreux


dédé06

25/02/2017 à 11h46

réparation dans le sud: messier 06 65 31 26 39


dent44

12/04/2017 à 06h52

quel qu un connait il un depanneur pour un alphaklave (pompe) sur le 44
merci d avance


henri24

28/07/2017 à 07h50

Idem
Je cherche un reparateur pour un alphaklave


Loukoumparisien

28/07/2017 à 11h24

victime aussi
mais ils ont fais faillite et la boîte a fermé!!!


croc1765

11/10/2017 à 17h11

bonjour egalement pb de alph 23
y a t-il un reparateur sur paris
affichage erreur 04;08


Cynthia

11/10/2017 à 22h09

Bonsoir

On m’a parlé d’un réparateur d’Alphaklave chez AIREL ( demande le SAV) . AIREL se trouve à Champigny.
Info ou intox ?

Si tu as trouvé un réparateur HMCE peux tu me faire partager ses coordonnées sur le site ou EN MP.
Merci


croc1765

13/10/2017 à 14h34

info


croc1765

13/10/2017 à 14h34

Cynthia écrivait:
-------
> Bonsoir
>
> On m’a parlé d’un réparateur d’Alphaklave chez AIREL ( demande le SAV) . AIREL
> se trouve à Champigny.
> Info ou intox ?
info
>
> Si tu as trouvé un réparateur HMCE peux tu me faire partager ses coordonnées sur
> le site ou EN MP.
> Merci