Cookie Consent byPrivacyPolicies.comECRAN + CLAVIER - Eugenol

ECRAN + CLAVIER

TEE

08/04/2015 à 01h05

Bonsoir,
Mon clavier Mediclean a rendu l'âme aujourd'hui et mon écran donne des signes de faiblesse
Pour le clavier, je pensais m'orienter vers un Tactys ou un Cleankeys
Pour l'écran , j'ai des vues sur le Neovo DR17-P
Si vous êtes utilisateurs de ces références, pourriez-vous SVP me donnez votre avis?
Je suis également preneur de commentaires sur d'autres claviers ou écrans que je ne connaîtrait pas
D'avance merci pour vos réponses


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

08/04/2015 à 01h17

J'ai vu plusieurs claviers à l'ids à des prix assez abordables, mais je n'ai pas les réf. Ceux en verre finalement sont bien difficiles à utiliser pour une frappe rapide . Ceux dont les touches sont recouvertes de silicone sont aussi rapides que le autres et totalement nettoyables à l'eau. Désolé de ne pas être plus précis, pas trop le temps de fouiller plus avant.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/04/2015 à 01h39

ah, si tu peux éviter le cleankey...mon associée en a un...depuis 1 an...

la souris est une daube avec une trappe soit disant "étanche" pour changer les piles, mais dont les ergots pètent au premier changement...
çà bouffe les piles en plus tous les 15jours...et la connexion est tout...sauf stable...

pour le clavier, c'est pas mieux...même en y faisant attention, le verre à fini par casser, et pour "taper" un courrier, c'est pas d'une réactivité suffisante pour être pratique et agréable...

bref, amha dans peu de temps le bazar va finir à la benne...déjà que çà fait cher pour un truc qui merde autant...


eusebius

08/04/2015 à 10h03

j'ai un tactys depuis 3 ans à coté du fauteuil...

c'est pas prévu pour de la frappe rapide, mais là où il se trouve, il fait le job ...


je suis passé par des clavier silicone souple et enroulable... mais du mal à bien nettoyer entre les touches quand même


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

08/04/2015 à 10h43

Je préconise un bon clavier classique sans fil logitech sur lequel tu déroule un film plastique (meme alimentaire) entre chaque patient


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/04/2015 à 11h24

Clavier TACTYS (avec fil)depuis 5 ans sans aucun pb. Ce n'est pas fait pour une frappe rapide; un peu épais.Je ne comprends pas comment on peut casser le verre.


manaslu

08/04/2015 à 11h44

Je travaille avec le clavier Cleankey. Il faut s'habituer aux touches, mais, après réglage pour la frappe et la légèreté de mes doigts de fée (dixit mes patients), j'en suis contente.


G-P

08/04/2015 à 12h04

Je ne comprends pas pourquoi vous avez ça.. Vous tapez avec vos gants sur le clavier ?
Un clavier normal, sans film plastique, et en enlevant les gants quand on se sert de son clavier/de sa souris... Avec la différence de tarif, on peut s'en payer des boites de gants...


toothex

08/04/2015 à 12h29

je vous conseille l'ecran tactile.
un coup de desinfection sur le stylet et hop c 'est reparti pour un tour !

( et ca prend pas de place )


TEE

08/04/2015 à 12h57

Des retours sur les écrans?


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

08/04/2015 à 14h19

J´utilise ecran tactile, et clavier embalé dans du film alimentaire.
Sinon il y a aussi le clavier lavable.

http://www.lesnumeriques.com/clavier/logitech-washable-keyboard-k310-p14241/test.html


leplombier

08/04/2015 à 19h17

http://www.clavier-souple.com/component/virtuemart/clavier-souple-slim.html?Itemid=471

J'ai ça depuis 5ans : je pensais changer régulièrement dès que ça commence à merdouiller: vu le prix ça ne pose pas de problème mais pour le moment mes 2 claviers sont comme neufs avec passages répétés au spray et à l'éponge + détergent/désinfectant

Je déconseille les souris par contre!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2015 à 20h33

pour les souris, il y a cela qui est pas si mal.

En plus certains magasins la déstockent à - 50%

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-souris/souris/logitech_touchpad_t650.html


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

08/04/2015 à 21h08

j'ai remplacé tous mes claviers par des Logitech lavables ..
un vrai bonheur!


lai

09/04/2015 à 08h07

TEE écrivait:
-------------
> Bonsoir,
> Mon clavier Mediclean a rendu l'âme aujourd'hui et mon écran donne des signes de
> faiblesse
> Pour le clavier, je pensais m'orienter vers un Tactys ou un Cleankeys
> Pour l'écran , j'ai des vues sur le Neovo DR17-P
> Si vous êtes utilisateurs de ces références, pourriez-vous SVP me donnez votre
> avis?
> Je suis également preneur de commentaires sur d'autres claviers ou écrans que je
> ne connaîtrait pas
> D'avance merci pour vos réponses

J'utilise une protection souple pour mon clavier. Je trouve cette protection très ergonomique et très pratique pour les travaux de secrétariat et autres : cf PJ 1 : l'image montre la protection en place et l'impact des mes doigts sur les touches. Cette protection a au moins 20 ans d'âge

Cette protection est thermo-formée comme nos gouttières.
Je l'ai commandée ici :

http://www.octogone.fr/OCTO-flex/

PJ 2 : l'image montre le clavier sans sa protection. C'est presque neuf n'est-ce-pas?

Vous pouvez utiliser le clavier lavable Logitech K310