Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanti calcaire - Eugenol

anti calcaire

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/04/2015 à 15h54

Mon installateur me conseille d'installer en amont de mon futur fauteuil un kit CUNO de chez 3M grand modèle car l'eau où je travaille est très calcaire (sup à 30f).En avez-vous entendu parlez ou l'avez-vous? Tous les combien, faut-il changer la cartouche et le prix. Merci de votre expérience.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/04/2015 à 16h02

199 vues et pas un avis! Comment faites-vous si vous avez de l'eau calcaire (cyber avait donné son avis là dessus il y a qcq années contre les filtres anti calcaire).Avez-vous un adoucisseur? Merci


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
magrou

10/04/2015 à 16h21

J'ai un système de filtration avec une cartouche à changer tout les ans fourni par mon plombier et un traitement de l'eau incorporé dans mon fauteuil Siemens et ça suffit.
par contre le stérilisateur Lisa WH a un système de résine échangéuses d' ions pour obtenir une eau déminéralisée


kite42

11/04/2015 à 11h36

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Mon installateur me conseille d'installer en amont de mon futur fauteuil un kit
> CUNO de chez 3M grand modèle car l'eau où je travaille est très calcaire (sup à
> 30f).En avez-vous entendu parlez ou l'avez-vous? Tous les combien, faut-il
> changer la cartouche et le prix. Merci de votre expérience.



Bonjour
J ai installé juste sur l arrive d eau au niveau du fauteuil ( dans l espace technique du fauteuil) une petite cartouche de chez 3 m que je change tout les 6 mois .
Il me semble que la cartouche coûte 70 euros mais je peux te confirmer cela lundi
Depuis deux ans pas de pbm
Très simple d'utilisation
A +


kite42

11/04/2015 à 11h40

Ou peut être 70 par an je ne sais plus en réalité le prix


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/04/2015 à 12h15

Merci du renseignement. Pas facile d'avoir des avis sur ce produit. Rien sur internet et le commercial est en vacances.