Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn direct live du dimanche 12 Avril 2015, Sauvons rien du - Eugenol

En direct live du dimanche 12 Avril 2015, Sauvons rien du tout...

roger chicot

12/04/2015 à 12h17

J'y suis...

Personne devant le cabinet, ouf, pas de bagarre cette nuit (suite à des avulsions pratiquées avec violence et sans anesthésie par des confrères qui travaillent de nuit dans les bals et boîtes de nuits environnantes, les chicotiers de l'extrême énervés depuis la CCAM...).

Je vais en profiter pour préparer le jardin sur lequel j'ai la vue panoramique de mes 2 salles de soins par de grandes immenses baies vitrées ('vais installé un hamac pour passer le temps quand j'ai un lapin).

Allez, à tout à l'heure, j'ai les mots fléchés de Claude Abitbol à faire !!!


roger chicot

12/04/2015 à 12h59

Mots fléchés finis...

Toujours pas un chat.

Pourtant, dehors, ce dimanche fait salle comble... chez le boulanger, à la maison de la presse, chez le buraliste, dans les jardins, etc, etc...

Végétations et gazon sont trop humides ce matin pour pouvoir commencer à bosser... Je ne vais que faire une microsieste devant Automoto1, on ne sait jamais !!!

Le bide attendu est là, messieurs et mesdames de l'ORDRE !

Combien pour cette campagne de merde ???
Lançons les paris ! entre 300 000 et 600 000 euros ?
'va falloir qu'on le sache !
Préparer la transparence et les magouilles entre amis, demain, je vous appelle...

Je commence les calculs :

3 affiches et 50 flyers x35 000 x40 000 (?),
le fonctionnement du site "sauvons nos dents",
le plan multimédia d'il y a 2/3 semaine...

On explose sans doute les 600 000 euros ?


jeff13

12/04/2015 à 13h16

le bide etait assuré. Incroyable le nombre d'incompetant qu'il peut y avoir au dessus de nous, c'est tellement affligeant


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

12/04/2015 à 13h53

J'y suis également.
J'ai placardé journées portes ouvertes sur les fenêtres la plaque porte d'entrée
j'ai bien eu la visite d'une dame "qui cherchait un bon dentiste" et commençait à parler de ses problèmes dentaires devant un patient que je connais depuis longtemps venu me soutenir je l'ai éconduite quand au but il semblerait bien que cette dame ait été envoyée en éclaireur par quelque organisme privé ou réseau..

--
N'oublions pas les shadoks!!


roger chicot

12/04/2015 à 14h13

Personne ce matin, hormis mes beaux parents qui ont eu pitié et m'ont amener un croissant...

La LOOSE !

Je vais peut-être cette AM tester le goût de la poudre d'aéropolissage, je n'ai pas gouté celle à la menthe ?
Ou la saveur du silicone ? de l'alginate ?

En tout cas, je vais me faire chier !
Depuis midi, les rues sont désertes !

Mais je reste, droit dans mes bottes, de 10 H à 17 H comme sur l'affiche !


RépondreCiter
South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

12/04/2015 à 14h21

jeff13 écrivait:
----------------
> le bide etait assuré. Incroyable le nombre d'incompetant qu'il peut y avoir au
> dessus de nous, c'est tellement affligeant

L'incompétence se retrouve à tous les niveaux de la société française et pas seulement en haut!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/04/2015 à 14h51

Quand j'ai parlé de la journée portes ouvertes à mon assistante elle a pouffé de rire, j'ai fait de même par esprit d'imitation, on a gloussé comme deux furets hystériques pendant 15 secondes puis on a repris le boulot.
Vingt dieux je passe ma vie au cab, j'y laisse ma santé je vais pas y retourner le dimanche.
Notre exercice n'a jamais été attaqué de façon aussi brutale et directe et nous proposons des solutions dérisoires.
C'est désolant.
J'ai placardé l'affiche sur les soins à 20 € avec un plateau technique à X mille € quand même.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

12/04/2015 à 15h01

Sans vouloir polémiquer,
j'ai fait acte de présence. Personne n'est venu
Par contre dans les médias, on parle un peu de nous, en tout cas plus que lors de la journée de manifestation où plus de 50 000 professionnel de santé étaient dans la rue


http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/04/12/20002-20150412ARTFIG00002-combien-gagnent-reellement-les-dentistes.php

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/pourquoi-les-protheses-dentaires-coutent-elles-si-cheres-666971

Des articles ouvert plutôt objectif par rapport à ce que l'on a connu dans la presse...

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


roger chicot

12/04/2015 à 15h24

Oula, je somnole, 'm'en vais faire une grosse siestoune sur la terrasse...

Plus un bruit au dehors, ça bouffe son gigot/flageolet, juste le chant des oiseaux.

Mon cabinet est trop cool, en fait, pas le temps en semaine de profiter du petit jardin et de la terrasse...


jean 57

12/04/2015 à 15h27

moi ça marche du tonnerre
j'ai fait monter une buvette avec 2 fut de 150 l de bière
+ un barbecue merguez saucisses
le tout gratuit pour rester dans l'air du temps
j'ai demandé aux associations locales de monter quelques stands de kermesse gratuits toujours (mais heureusement largement subventionnés )
dans l'après midi un accordéoniste viendra animé le troupeau
il y a du monde ,tout le monde boit , mange et danse et tout le monde se fout de mon cabinet (mais tout le monde me promet son appel pour un prochain rv)
c'est une journée très réussie , et qui coute moins cher que tout ces feignants qui concoctent des trucs machins qui coutent une blinde à chaque fois.


je suis sur que le 1 avril cela eut été plus crédible


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

12/04/2015 à 16h09

de retour je suis allée déjeuner au soleil en laissant un post it je reste jusqu a 17H00 j'en profite pour faire l'administratif...

--
N'oublions pas les shadoks!!


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/04/2015 à 17h00

Salut,
J'y suis aussi, je n'ai vu personne (c'est ça la campagne)et maintenant que j'ai fini, de répondre à mes potes de Face de bouc, mes mails, quelques factures en retard, de visionner les derniers films téléchargés (Diversion et hacker) je viens prendre la température de nonol. Ce que je vais regretter de cette journée, c'est que pour une fois qu'on avait l'occasion de montrer à MST qu'on était tous en bloc derrière notre CO, on ne l'a pas fait. Tant pis, on restera donc des petits roquets râleurs de loin!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/04/2015 à 17h05

Franchement, déjà que ça emmerde les gens d'aller chez le dentiste, les faire venir un dimanche, il faut être débile pour avoir cru à une idée pareille.


Yvesudiste

12/04/2015 à 17h37

@jean 57

T'aurais dû penser à Jackie et Michel pour chauffer l'ambiance ;-)


roger chicot

12/04/2015 à 17h54

Je me suis réveillé il y a 3/4 d'heure.
Personne !

J'ai tondu et nettoyé les mauvaises herbes, je fignole...
Mon Oncle est passé...
pour voir s'il y avait du monde qui était passé, il se marre !

Quelques dossiers, un peu d'administratif et on arrivera péniblement à 17H00.

Merci, pour vos réponses, l'idée était plutôt bonne mais la forme n'y était pas du tout.

Il faut que tout notre ordre se remette en question, j'ai honte pour eux, pour nous.

Triste constat dominical... un de plus...

Pourtant il est nécessaire, il régule tant bien que mal, il nous protège en cas de coup dur, en tout cas pour notre département et enfin, j'espère ne jamais en arriver là, c'est que j'y aurais laissé la santé... dans ce putain de boulot...


roger chicot

12/04/2015 à 18h25

Allez, je me casse, l'appel de la nature est trop fort !
Le soleil trop brillant !

'vais aller me mettre une dizaine de kilomètres de marche nordique dans les pattes, c'est très bon pour le dos et évacuer les ondes négatives d'une telle journée...

Bonne semaine.


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

12/04/2015 à 18h27

toujours personne... plus que 45 minutes
même les voisins ne sont pas venus, je vais mettre les 48 dépliants restants dans leurs boites aux lettres...
cependant ce soir je dormirai tranquille
le 30 septembre 2014
le 15 mars 2015
le 15 avril 2015
j'ai répondu présent
c'est quoi la prochaine date?

--
N'oublions pas les shadoks!!


G-P

12/04/2015 à 20h58

Fini à 5h du matin hier soir, trop mal au crâne pour aller au cabinet ce dimanche, mais je vous admire les gars.


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

12/04/2015 à 21h21

Marc Apap écrivait:"Franchement, déjà que ça emmerde les gens d'aller chez le dentiste, les faire venir un dimanche, il faut être débile pour avoir cru à une idée pareille."
Tout à fait d'accord et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Je pense que ça aurait été une meilleure idée de faire des consultations gratuites et là on aurait pu exposer notre situation.
De plus, ça aurait été pas mal de nous demander notre avis et on aurait voté avant de décider n'importe quoi.


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

12/04/2015 à 22h33

Quand les partis politiques veulent parler à leur électeurs, ils vont sur les marchés (ou autre lieu public), ils ne font pas des journées portes ouvertes dans leur QG de campagne.

Il me semble en effet que cette action était dés le départ vouée à l'échec. Pour autant, il me semble difficile de raler en permanence contre la mauvaise image de la profession, l'immobilisme, les syndicats etc et de ne jamais répondre présent quand une action collective (aussi maladroite soit-elle) est entreprise.

C'est du moins mon avis...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/04/2015 à 23h01

garance écrivait:
-----------------

> Je pense que ça aurait été une meilleure idée de faire des consultations
> gratuites et là on aurait pu exposer notre situation.
> De plus, ça aurait été pas mal de nous demander notre avis et on aurait voté
> avant de décider n'importe quoi.

Mouhahaha ! mais elles sont déjà gratuites les consults remboursées ss + mutuelle. 23 euros . Si encore on était des coiffeurs, on aurait pu offrir une coupe gratuite mais là on peut meme pas !


paradoxe

13/04/2015 à 09h14

Merci roger chicot pour ce que tu as fait.
Pour critiquer les critiques:
1) comme dit poncharal on est toujours plus intelligent après qu'avant
2) l'image de l'action est bonne : la transparence
3) les articles dans les journaux, ils sont payés avec quoi ?
Si vous voulez publier, il faut payer, c'est la règle.

Même si peu de personne sont venues, je pense que l'idée de cette ouverture et une première initiative interressante.
Ne soyez pas aussi étroit d'esprit et grattez vous la tête pour d'autres idées.. ce sera plus utile que de pisser dans le potage parce qu'il est tiède.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/04/2015 à 09h59

D'autres idées ?

1. Centraliser des demandes de conventionnement. A partir d'un certain %age par département on les envoie.
2. Faire des devis avec AMARIZ et des assurances vie européennes pour quitter CARCD ET sécu.

Si tout le monde s'en fout on aura ce qu'on mérite.


2921669550 36d52ebe2a s p17stz - Eugenol
Rage Dedans

13/04/2015 à 10h11

Bravo à ceux qui ont ouvert dimanche, vous êtes nos héros!
Mais il va falloir réfléchir à des actions plus sérieuses, l'éradication des cabinets libéraux est en marche, OUVREZ LES YEUX!


jean 57

13/04/2015 à 12h12

par rapport au message de chicot
-arrêter d'investir
-concentrez vous sur le modalité de mis au chômage technique de votre personnel ce qui vous permet d'éviter le licenciement et va contraindre l'administration à prendre en charge aussi bien administrativement que financièrement un nombre suffisamment important de personnes et aboutira à une surcharge de travail et une augmentation des stats de chômages partiel
-renseignez vous sur les modalités de licenciements économiques
- diminuez votre train de vie personnel
-augmentez vos réserves de trésorerie de manière à ne pas avoir de contrainte sur au moins 1 an


1