Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne question qui brule les lèvres - Eugenol

Une question qui brule les lèvres

vmdeugénol

13/04/2015 à 18h35

Pourquoi vouloir rendre accessibles les soins à tout le monde et aux tarifs les plus bas et toujours augmenter les charges sociales et administratives de ceux qui sont obligés de les prodiguer?

Il suffirait de revenir aux tx de 1980, il n'y aurait plus de problème, les soins seraient réalisés pour pas cher non plus et les PDS gagneraient leur vie avec leur travail.

Alors pourquoi ce massacre qui conduit inéluctablement à la fin de la médecine?

jean 57

13/04/2015 à 21h43

parce que te laisser la liberté d'exercer et de contracter librement avec ton patient , n'avoir aucun moyen de pressions, te laisser décider de ce que tu peux gagner en fonction des risques que tu prends , des moyens que tu mets à ta disposition , des connaissances que tu as acquises au cours de ta formation initiale et par la suite des différentes formations que tu as payées , et de la réputation de ton cabinet , semble constituer pour l'ensemble bureaucrate -politique un système intolérable incontrôlable et ne leur permettant pas de mettre leurs petits doigts boudinés dans ce superbe pot de confiture que représente l'économie de la santé qu'ils saupoudrent de cette merveilleuse poussière magique hypnotique appelé l'intérêt générale.

vmdeugénol

14/04/2015 à 13h42

Au titre ds simples charges sociales, dans mon petit cabinet de campagne je donne chaque mois un "loyer" social de 15000 E.
A cela se rajoutent les charges du personnel, les salaires et leurs florilèges de taxes.

Personne ne s'est encore rendu compte que le problème de la santé est seulement lié à ce loyer qui correspond au droit d'exercer en France?

Une protection?????

Le Rosbif

14/04/2015 à 13h46

Bloody Mitterand!

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
danton khû

14/04/2015 à 17h10

15000 ou 1500 e par mois de charges sociales
Pas bien compris

vmdeugénol

05/05/2015 à 18h56

pas grave c'est que tu n'as pas encore du payer !!