Tous les forums
création des actes CCAM manquants = RATE !
14/04/2015 à 10h20
http://ccam-cnsd.forumactif.org/t547-evolution-des-actes-inscrits-a-la-ccam-creation-de-nouveaux-actes
à part les bridges déjà prévus en "assimilation"
le reste ne verra jamais le jour
une raison ? non aucune , les pleins pouvoirs sur la liste de nos actes a été voulue, donnée par la csnd
maintenant on va se faire BA LA DER
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
14/04/2015 à 10h33
et je pense qu'au rythme où ca va,
on est pas prêts de voir la moindre revalorisation avant un bon moment
encore une belle opération
on a eu que des merdes depuis 3 ans et RIEN NADA QUE DALLE comme avancée
chapeau la csnd, vous nous avez bien enterré
--
Catherine mojaisky
14/04/2015 à 13h55
C'était plus que prévisible puisque la ccam est une resucée kafkaienne de la NGAP, la suite logique est le retour au HN.
Les administrateux sont fiers de leur trouvaille, les assureurs ont obtenus ce qu'ils espèrent être un catalogue tarifé des actes et la vie reprend son cours. Rien ne change sur le fond puisque rien n'était fait pour cela. Poudre aux yeux, politiquement correct et Hop
14/04/2015 à 15h35
14 dossiers... 0 réponse au moins c'est clair
--
http://www.dentisfuturis.com
15/04/2015 à 00h49
je veux bien le NPC mais tu cote comment la mise en place d'un fil de suture suite à une avulsion ?
MDR
15/04/2015 à 01h11
Bin a un moment il va bien falloir que les cadors ou les tetes pensantes de la csnd nous explique comment on fait quand ca n'est ecrit nulle part
--
Catherine mojaisky
15/04/2015 à 01h27
Si on change de nom, on a le droit de changer de tarifs ? vu que les dentistes doivent appliquer la ccam on se fait appeler "docteur des dents" et hop tout s'arrange ! tadam !
Ah ben non ... finalement. On me dit que ça marchera pas, qu'il faut laisser faire les pro de la con fédération...
Je crois que je vais changer de boulot finalement ça ira plus vite.
15/04/2015 à 15h23
Je trouve tellement révélateur que les bridge cantiler 2 et 3 dents, ainsi que la MEOPA soit déjà des sujet évoqués alors que le bridge sur implant non remboursé (qui est la plus épouvantable bavure de la CCAM) ne soit même pas évoqué! Un désastre. Je me voit contraint de foutre 3 implant pour remplacer 3 dents pour faire gagner 2 ou 300 euros à des patients (jusqu'à ce que les contrats de mutuelles rectifient le tir) alors que deux m'allaient bien jusque là.
Du coup il faut positionner des impalnts plus étroits pas forcement idéalement répartis pour les projets prothétiques.
J'ai l'impression de travailler dans un cabinet de rue Espagnol (avec tout le respect pour nos confrères espagnols).
15/04/2015 à 19h17
fredo667 écrivait:
------------------
Je me voit contraint de foutre 3 implant pour remplacer 3
> dents pour faire gagner 2 ou 300 euros à des patients (jusqu'à ce que les
> contrats de mutuelles rectifient le tir) alors que deux m'allaient bien jusque
> là.
> Du coup il faut positionner des impalnts plus étroits pas forcement idéalement
> répartis pour les projets prothétiques.
Si on te dis de sauter de la falaise tu le fais ?
si tu dois mettre en danger le traitement pour ton patient uniquement pour une question de remboursement, alors réfléchis un peu et mets-toi à sa place : comment souhaiterais-tu être soigné ??
Pfffffffffffff
désolé du ton sarcastique.
15/04/2015 à 19h34
il y a de quoi
c'est quand même pas de bêtes plombages
merde relisez vous, c'est hénaurme
--
Catherine mojaisky