Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBrosse à dent jetable - Eugenol

Brosse à dent jetable

 40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

20/04/2015 à 16h57

Bonjour à tous,

Je cherche des brosses à dents à usage unique NON imprégnées ainsi que des brossettes pour faire de la motivation à l'hygiène. Difficile de trouver des brosses à la fois peu chères et non impregnées et nous payons des brossettes gum au prix fort.
Si quelqu'un a des bons plans à partager (autre que de désinfecter les brossettes ;-) ) je suis preneur.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

20/04/2015 à 17h19

Salut
Achètes tes brosses en vrac et une fois la motivation faite offre la à ton patient.
C'est toujours bien vu de faire des cadeaux


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

20/04/2015 à 17h25

Bonjour, tu peux aussi demander au patient de venir avec sa brosse à dents, ça te permettra de constater son état et ça te couteras pas très cher.
Souvent des patients viennent avec leur brosse à dents et se brossent les dents avant de passer, alors pourquoi pas tous?

A+


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/04/2015 à 17h39

Pour l'explication des brossettes, j'utilise des micro-brushs pour logement canalaire. Pour le brossage en lui-même, je prescris une brosse à dent électrique, ça a l'avantage de se passer d'explications.


 40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

20/04/2015 à 19h09

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Salut
> Achètes tes brosses en vrac et une fois la motivation faite offre la à ton
> patient.

C'est justement ce que je cherche! tu utilises quoi?

Demander au patient de venir avec ça brosse oui, mais une fois sur deux ils oublient.. Je le faisais aussi pour les brossettes en faisant l'ordo et leur demandant de revenir avec la fois suivante mais j'ai laissé tombé.


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

20/04/2015 à 19h12

Pourquoi non impregnées?


 40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

20/04/2015 à 19h20

parce que j'y met de la pâte de Keyes


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

20/04/2015 à 22h22

J'aime bien les brosses Inava avec leur petits capuchon ou alors les brosses elmex


Dentidf

26/04/2015 à 15h29

Je trouve pas cela très commercial de la part de GUM de nous faire payer les brossettes interdentaires de démonstration... On leur fait de la pub, avec de nombreux nouveaux clients, et on paye en plus ...


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

26/04/2015 à 16h14

Dentidf écrivait:
-----------------
> Je trouve pas cela très commercial de la part de GUM de nous faire payer les
> brossettes interdentaires de démonstration... On leur fait de la pub, avec de
> nombreux nouveaux clients, et on paye en plus ...

je suis bien d'accord, je trouve ça inadmissible de la part de GUM c'est pour ça que tu temps où je prescrivais leurs produits, j'ai arrêté depuis, je ne leur achetais jamais mais j'en achetais en parapharmacie car en plus même tarif.
depuis qu'ils ont changé le cours de leur brossées travler j'ai arrêté de les prescrire et suis passé chez INAVA.
je suis fâché avec la politique commerciale de GUM.
cela dit ils sont a peu près tous pareil et ne distribue que des peu d'échantillons, il n'y a que PRED avec les brossettes TEPE qui en donne.

pour les démonstrations je fait ça avec les brosses imprégnées car n'ai pas trouvé de brosses non imprégnées à tarif raisonnable. J'utilise ensuit elles brossées que j'ai en stock et prescrit des INAVA. celles que j'ai en stock me permettent juste de montrer et faire ressentir au patient.