Tous les forums
Paramétrage Radios dans julie
23/04/2015 à 19h47
Qu'est ce qui ne va pas dans mon paramétrage. Quand je clique sur une dent pour valider mon acte j'ai le numéro de la dent qui s'affiche sur l'acte.
Merci.
23/04/2015 à 20h51
dans ton cas il te faut cocher, plusieurs dents, dents disjointes et nb de dents = 8
23/04/2015 à 21h14
J'ai toujours le même problème. Quand je vais sur l'onglet "bouche" je clique sur l'acte "radio 8 dents" et je clique sur une dent quelconque sur lev schéma de l'arcade, j'ai le numéro de la dent qui s'affiche sur l'acte dans la feuille de soins.
23/04/2015 à 21h44
voila mes parametrages pour 8 radios
la saisie par le schéma je sélectionne l'acte et l'applique sur les différentes dents qui s'affichent en vert jusqu'à ce que le nombre soit atteint puis une fenêtre apparait pour pour valider la saisie.
23/04/2015 à 22h26
jeamba écrivait:
----------------
> J'ai toujours le même problème. Quand je vais sur l'onglet "bouche" je clique
> sur l'acte "radio 8 dents" et je clique sur une dent quelconque sur lev schéma
> de l'arcade, j'ai le numéro de la dent qui s'affiche sur l'acte dans la feuille
> de soins.
C'est normal, c'est le principe de la CCAM, quand tu auras cliqué 8 fois sur 8 dents tu auras 8 numéros de dents sur ta feuille de soins. Ce code "attend" 8 localisations dans les petites cases de la FS sinon ça passe pas.
Ou alors j'ai pas compris ta question?
23/04/2015 à 23h03
Je pense avoir compris. J'essaierai demain pour voir ce que ça donne sur la FSE. Ça m'a l'air d'un feu d'artifice.
24/04/2015 à 16h58
moritooth écrivait:
-------------------
> jeamba écrivait:
> ----------------
> > J'ai toujours le même problème. Quand je vais sur l'onglet "bouche" je clique
> > sur l'acte "radio 8 dents" et je clique sur une dent quelconque sur lev schéma
> > de l'arcade, j'ai le numéro de la dent qui s'affiche sur l'acte dans la
> feuille
> > de soins.
>
> C'est normal, c'est le principe de la CCAM, quand tu auras cliqué 8 fois sur 8
> dents tu auras 8 numéros de dents sur ta feuille de soins. Ce code "attend" 8
> localisations dans les petites cases de la FS sinon ça passe pas.
>
> Ou alors j'ai pas compris ta question?
J'ai fait ce que tu m'as expliqué seulement si tu cliques 8 fois sur 8 dents différentes tu as une feuille de soins à 510.72€ pour un statuts radio maxillaire. Dans ce cas là je ne fais plus de traitement paro tellement c'est rentable, ou alors il faut cliquer sur un secteur de 3 dents HBQK389 sur 8 dents différentes et là je ne vois pas l'intérêt du HBQK142.
Quelqu'un a-t-il une réponse valable?
Merci.
24/04/2015 à 17h07
510.72= 63.84 *8
C'est a dire que tu es dans la situation ngap 64*Z6.
Sans doute de l'art vétérinaire!
24/04/2015 à 17h10
jeamba écrivait:
> Quelqu'un a-t-il une réponse valable?
as tu paramétré tel que je te l'ai mis sur les deux images ?
tu ne peux pas faire 8 x HBQK389 , c'est le principe de la CCAM un code unique pour chaque acte --> radio 8 secteurs HBQK142
il faut que dans l'onglet code graphique tu coche s'applique à plusieurs dents, puis cocher dents disjointes et mettre 8 dans le nb de dents.
c'est quand meme pas si compliqué.
24/04/2015 à 17h11
j'ai paramétré à l'instant TRES exactement comme FGR
et effectivement celà fonctionne
j'ai un peu tourné au début , mais "la réponse est valable"
recommence
et merci à FGR
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
24/04/2015 à 17h17
Non ce n'est pas compliqué comme tu dis et je ne pense pas être le dernier des abrutis, seulement quand tu sélectionnes ce code pour huit dents et tu cliques sur une dent quelconque de l'arcade pour le valider, tu as le numéro de cette dent qui s'affiche sur ta feuille de soins.
Voilà le paramétrage et voilà ce que j'ai sur la feuille de soins. Où est l'erreur.
24/04/2015 à 17h46
Bon, ok, jeamba, je viens de parcourir le fil. Je me suis amusé a rentrer un status 8 dents. C'est OK. Je ne me fatique pas a mettre l'image du paramétrage , car j'ai exactement comme celui de FGR dans l'onglet "montant". J'ai simplement remarqué que FGR dans l'onglet "code graphique" no coche qu'une valeur.Toi tu en coches 3.
Mais je n'utilise pas la saisie graphique, trop long! La vieille école de la saisie clavier mode texte!
24/04/2015 à 17h49
Es tu d'accord avec moi sur le fait que le numéro d'une dent reste affiché sur la FSE?
Quelle valeur tu coches adhoc? Et puis pour ne pas mourir idiot comment tu utilises le mode texte? peut être que j'aurai une autre corde çà mon arc.
24/04/2015 à 17h55
Soins/ins:ajouter. Tu as deux cases de formulaire. La grande case est reservée pour le numero des dents:
Deux voies:
- la mentale (celle que j'aime bien): tu notes de mémoire tes 8 numéros de dents séparés par ;
- la semi graphique: tu cliques sur " dent" , tu as un affichage semi graphique : tu selectionnes tes numeros de dent. Tu valides et c'est bon.
24/04/2015 à 17h57
moi je crois que ca s'est débloqué quand dans le 1er onglet " montant" j'ai viré les 2 cases
dans tous les cas çà fonctionne , tu le vois tout de suite car ca "surligne" les dents sélectionnées
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
24/04/2015 à 20h20
adhoc écrivait:
---------------
> Soins/ins:ajouter. Tu as deux cases de formulaire. La grande case est reservée
> pour le numero des dents:
> Deux voies:
> - la mentale (celle que j'aime bien): tu notes de mémoire tes 8 numéros de dents
> séparés par ;
> - la semi graphique: tu cliques sur " dent" , tu as un affichage semi graphique
> : tu selectionnes tes numeros de dent. Tu valides et c'est bon.
>
Ou en passant par le schéma tu cliques sur les dents direct et tu enregistres.
24/04/2015 à 20h25
Concernant julie c'est la dernière version mise à jour il y aune 10 aine de jours.
Quant à toi chicot comment tu fais exactement? Passes-tu par la manière que m'a expliquée adhoc ou en passant comme moi par :bouche, ajouter des actes, J_Radiologie, radio 8 dents et tu cliques sur une dent de l'arcade?
Merci adhoc, j'ai réussi à le faire par ta méthode mais j'aimerais bien trouver la solution par la mienne car les vieux n'aiment pas changer leurs habitudes.