Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne provisoire et julie - Eugenol

couronne provisoire et julie

burnax

24/04/2015 à 17h03

Bonjour, comment valide-t-on une couronne provisoire avec Julie ?
J'applique le code ccam et après ?

merci

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

24/04/2015 à 17h08

C'est un acte non remboursé qui ne doit pas figurer sur la feuille de soins. Tu appliques le code ccam et tu fais une facture d'honoraires pour le patient qui lui servira pour sa mutuelle.

burnax

24/04/2015 à 20h01

Je suis d'accord,mai comment valider les couronnes pour qu'elles apparaissent dans l'impression du reçu?

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

24/04/2015 à 20h24

dans l'historique des soins tu double clique sur la ligne de la PR et à la place du D tu marques un R
autre façon quand tu fait regler il y a ligne rouge qui t'indique qu'il y a des actes non pris en charge à valider il faut cocher la case adhoc pour les valider ce qui fera la manip citée au debut automatiquement

Debroc

25/04/2015 à 00h55

Sinon...
Tu te mets dans feuiille de soins / se mettre en mode feuille de soins papier/ et faire "pré validation " ok
La feuille est pre validée... Et l acte apparaît en facturation mais pas en compa...

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

25/04/2015 à 21h44

sauf qu'une couronne transitoire ne figure pas sur la feuille de soin donc la prévarication de la feuille ne valide pas l'acte.

fufu

26/04/2015 à 11h24

Je n'ai pas Julie sous la main; mais de mémoire il y a aussi la case " Validation directe" qui valide l'acte sans imprimer de feuille de soin.

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

26/04/2015 à 11h46

fufu écrivait:
--------------
> Je n'ai pas Julie sous la main; mais de mémoire il y a aussi la case "
> Validation directe" qui valide l'acte sans imprimer de feuille de soin.
>

ça c'est valable pour les actes qui figurent normalement sur la feuille de soin ce qui n'est pas le cas des actes NR et NPC

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/04/2015 à 12h10

sur l'ecran principal cliquer sur le bouton "ACOMPTE" en bas

dans l'ecran de paiement
cocher la case "VALIDER ACTES NON IMPRIMABLES"
juste au dessus de la colonne "SOINS"

la provisoire passe en "réglé" dans l'historique

il n'y a plus qu'a imprimer le reçu pour AMC

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

moritooth

26/04/2015 à 12h10

Dans la fenêtre du règlement, avant de valider, tu coches "valider les actes non imprimables". Du coup les actes NPC sont imprimables sur la facture et apparaissent comme validé dans l'historique des soins.