Tous les forums
couronne provisoire et julie
24/04/2015 à 17h03
Bonjour, comment valide-t-on une couronne provisoire avec Julie ?
J'applique le code ccam et après ?
merci
24/04/2015 à 17h08
C'est un acte non remboursé qui ne doit pas figurer sur la feuille de soins. Tu appliques le code ccam et tu fais une facture d'honoraires pour le patient qui lui servira pour sa mutuelle.
24/04/2015 à 20h01
Je suis d'accord,mai comment valider les couronnes pour qu'elles apparaissent dans l'impression du reçu?
24/04/2015 à 20h24
dans l'historique des soins tu double clique sur la ligne de la PR et à la place du D tu marques un R
autre façon quand tu fait regler il y a ligne rouge qui t'indique qu'il y a des actes non pris en charge à valider il faut cocher la case adhoc pour les valider ce qui fera la manip citée au debut automatiquement
25/04/2015 à 00h55
Sinon...
Tu te mets dans feuiille de soins / se mettre en mode feuille de soins papier/ et faire "pré validation " ok
La feuille est pre validée... Et l acte apparaît en facturation mais pas en compa...
25/04/2015 à 21h44
sauf qu'une couronne transitoire ne figure pas sur la feuille de soin donc la prévarication de la feuille ne valide pas l'acte.
26/04/2015 à 11h24
Je n'ai pas Julie sous la main; mais de mémoire il y a aussi la case " Validation directe" qui valide l'acte sans imprimer de feuille de soin.
26/04/2015 à 11h46
fufu écrivait:
--------------
> Je n'ai pas Julie sous la main; mais de mémoire il y a aussi la case "
> Validation directe" qui valide l'acte sans imprimer de feuille de soin.
>
ça c'est valable pour les actes qui figurent normalement sur la feuille de soin ce qui n'est pas le cas des actes NR et NPC
26/04/2015 à 12h10
sur l'ecran principal cliquer sur le bouton "ACOMPTE" en bas
dans l'ecran de paiement
cocher la case "VALIDER ACTES NON IMPRIMABLES"
juste au dessus de la colonne "SOINS"
la provisoire passe en "réglé" dans l'historique
il n'y a plus qu'a imprimer le reçu pour AMC
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky