Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPETIT DÉPLIANT DU C.O : recyclage ou 2ème utilisation? - Eugenol

PETIT DÉPLIANT DU C.O : recyclage ou 2ème utilisation?

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

26/04/2015 à 14h11

Les dépliants que nous a envoyés le conseil de l'ordre restent sur ma banque de réception. (journée portes ouvertes )
J'ai demandé à la réceptionniste de les distribuer aux patients quand ils réglent à l'accueil mais elle rechigne pour ne pas avoir à engager une conversation pour laquelle, il faut bien le reconnaître, elle manque de temps.
Je ne sais pas si le C.O. a encore de nombreux dépliants en sa possession et si cela est possible au regard de la loi , mais ne pourrait-on pas en faire une distribution dans les boîtes aux lettres :
Il y a quand même des infos intéressantes pour le grand public .
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Img 2142 wwtp9t - Eugenol
Img 2141 fe8fjj - Eugenol

paradoxe

26/04/2015 à 14h36

Je les ai mis en salle d'attente, ainsi que les affiches, pour éviter les discussions avec les AD.
Les boites aux lettres me semblent aussi une bonne idée.

Plus bientôt une affiche: "Ici les soins les moins chers d'Europe. Soins remboursés si vous trouvez moins cher pour la même qualité"
Au point où nous en sommes, ya plus à avoir de gêne .

cyber ratiches

26/04/2015 à 15h03

Tu as raison, au point où nous en sommes.
On peut aussi afficher
"Prix sacrifiés:
Ici nous rélalisons 70 % de nos actes en dessous du prix coûtant."

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

cyber ratiches

26/04/2015 à 16h19

Les patients qui m'ont parlé de cette action du C.O. ont fait référence aux articles parus dans un journal ou une revue.
Je pense que l'impact de dépliants dans les boîtes aux lettres serait complémentaire et plus efficace.
Il suffit de voir le nombre de publicités dans nos boîtes pour s'en convaincre.
J'ai conscience que cela peut surprendre certains , mais les mœurs évoluent ; il suffit de regarder les sites internet des confrères.
Alors si cette façon de réagir peut distiller dans l'esprit du public la réalitée économique d'un cabinet dentaire face à l'intoxication des politiques relayée par les médias.
Reste à savoir ce qu'en pense le C.O.
Et vous , qu'en pensez vous ?

--

paradoxe

26/04/2015 à 21h02

C'est surtout que cela va permettre de refuser facilement du boulot ingrat et déficitaire.
"Quoi, soigner votre petit ? Pourquoi ferais je ça ? On ne se connait pas, vous êtes envoyés par personne.. Chuis désolé, j'ai pas le temps pour vos gamineries."

Et c'est tellement vrai.