Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplantmed (WH) - Eugenol

Implantmed (WH)

SiMoN67

30/04/2015 à 18h04

Bonjour,
des avis sur ce moteur et contre angle?
Merci et excellent 1er Mai à tous!

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

30/04/2015 à 19h11

je l'utilise depuis 8 ans sans soucis je trouve juste que le debit d'eau, même au mini est trop important.

moritooth

30/04/2015 à 23h03

J'utilise ce moteur depuis environ 3 ans, et rien à redire. La pompe est effectivement très efficace, mais en implanto c'est finalement une sécurité. Seul bémol s'il faut en trouvé un, l'obligation d'acheter tes lignes d'irrigation chez W&H.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

03/05/2015 à 10h57

moritooth écrivait:
-------------------
> J'utilise ce moteur depuis environ 3 ans, et rien à redire. La pompe est
> effectivement très efficace, mais en implanto c'est finalement une sécurité.
> Seul bémol s'il faut en trouvé un, l'obligation d'acheter tes lignes
> d'irrigation chez W&H.

Ben non, ça doit être chiant : si tu dois utiliser des poches d'1L pour poser 2 implants, ou changer de poche en cours de route dès que ça devient plus délicat...

Comment espérer récupérer de l'os sur les forets quand le débit est trop important ?

La flotte n'est pas une sécurité proportionnelle au débit de la pompe non plus.

Ca pourrait être un inconvénient pour moi. Mais chacun ses préférences.

moritooth

03/05/2015 à 12h17

C'est pas non plus un tsunami! simplement comme dit plus haut au mini on a déjà un bon débit. C'est bien si on utilise l'irrigation interne et externe. Et puis l'eau arrive dès l'appui sur la pédale, pas de temps de latence.

Pour donner un ordre d'idée, pour un ou deux implants simples je tourne en moyenne à un 1/4 de litre. D'ailleurs j'utilise pas de poche mais que des bouteilles verre de 500ml la plupart du temps.