Tous les forums
Je suis dans la ......
02/05/2015 à 11h03
Je fais des feuilles papiers à la main , et oui .... J'attends depuis un mois ma commande et je n'ai plus de feuilles !!!! Et demain je suis de garde , que faire ...................
02/05/2015 à 11h12
Tu es toujours présent colza , merci !!!! Et non j'ai été surpris car je croyais en avoir ...je ne sais vraiment pas quoi faire ...
02/05/2015 à 11h22
Bonjour.
Tu fais régler, tu prends le numéro de tel et tu les rappelles quand tu as tes feuilles.
Je pense qu'en assurant les gardes tu leur rends déja un grand service. Ils peuvent revenir pour les feuilles.
Bon courage
02/05/2015 à 11h30
oui une feuille d'un(e) confrère (soeur) que tu modifies avec tes nom adresse et n°finess
02/05/2015 à 11h33
je crois que j'ai des feuilles ccam vierge, je peux t'en scanner une si tu veux... (je serais au cab à 10h30)
02/05/2015 à 11h39
Merci pour vos réponses , oui je vais les faire payer et les rappellerai ...
Pour modifier une feuille , j'ai déjà essayé mais impossible ...
Ça me fout "les boules" ...et je n'avais pas besoin de cela en ce moment :-).
Bon week end a vous deux et merci !
02/05/2015 à 12h45
Je la post ici aussi pour tous les autres maso du samedi dans la galère qui en aurait besoin ;-)
02/05/2015 à 12h50
Déjà, pas de honte pour tes feuilles de soins papier.
On est nombreux à pratiquer ainsi et c'est bien.
Si les CD et plus généralement les médicaux étaient moins serviles et moins lâches, ils en feraient autant et mettraient à genoux les pouvoirs publics qui cesseraient ainsi de les victimiser .
La télétrans était bien la mère du TPG...
Et qu'on ne nous parle pas de l'intérêt du patient, c'est une blague...
Pour ton cas spécifique et considérant les 3 clampins que tu verras demain en urgence, fais une facture papier et promets d'adresser la feuille de soins dès la semaine prochaine ( "problème technique indépendant de ta volonté" )
Bon courage
02/05/2015 à 13h02
airylis écrivait:
-----------------
> Je fais des feuilles papiers à la main , et oui .... J'attends depuis un mois ma
> commande et je n'ai plus de feuilles !!!! Et demain je suis de garde , que
> faire ...................
Ca y est c'est le début de la fin. Je le savais que ca allait se terminer comme ca. Vite faites intervenir l'armée de pédophiles ! -))))
( rien mais franchement rien nous aura été épargné sous le règne de Francois après l'éducation nationale l'armée ! )
http://www.lefigaro.fr/conso/2013/09/26/05007-20130926ARTFIG00352-la-guerre-du-papier-toilette-sevit-au-venezuela.php
02/05/2015 à 13h07
vulpi écrivait:
---------------
> Ben fais gratuit, pour toi cela ne fera pas une grosse différence au final.
Oui considères ca comme de la pub ! Mais fais attention le conseil de l'ordre veille !
02/05/2015 à 14h05
Bonjour,
Je confirme que les photocopies même pas couleur fonctionnent.
Bon courage.
--
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
02/05/2015 à 16h35
colza2 écrivait:
----------------
> C et F sur la même ligne : tout est ok .
Enfin quelque chose de positif :-) .Merci !
02/05/2015 à 17h38
Pour airylis et tous ceux qui sont soit en fin d'activité, soit en résistance, soit pour les remplacants, la feuille de soins vierge que j'ai pu obtenir grace a loukoumParisien peut etre téléchargée sur ccam.pro
Cliquer feuille de soins
Pour des raisons de sécurité , pour ne pas que cette feuille vierge traine sur le net et permette des faux, un pseudo et un mot de passe de passe sont requis . Il suffit de demander.
Le fichier est en pdf, donc pas de probleme de taille pour l'impression.
02/05/2015 à 18h34
Merci à tous pour votre aide et à mon fils qui a réussi à mettre tous les renseignements personnels sur les feuilles vierges et impossible de voir une différence avec les vraies feuilles !
J'aime "cet" eugenol :-) !