Cookie Consent byPrivacyPolicies.comen hiver c'est MAEVA, au cabinet c'est MAEVI ! - Eugenol

en hiver c'est MAEVA, au cabinet c'est MAEVI !

Utilisateur banni

05/05/2015 à 12h15

avez vous des retours cabinet sur ce logiciel PC méconnu mais qui me semble hyper complet.
merci.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

05/05/2015 à 15h32

depuis 2 ans, que du bonheur. logiciel bien pensé, qui evolue souvent, et sav reactive.

tu verras en faisant une recherche sur ce forum que je ne suis pas le seul content du logiciel.. ca change des usines à gaz injoignables..

--
You can't always get what you want..


doudou59000

05/05/2015 à 18h36

idem que du bonheur adieu visiodent et julie dont j'ai été complètement écoeuré


Xv950 x01biv - Eugenol
island

05/05/2015 à 18h43

Je confirme, MAEVI c'est bien, même si le commissaire répond quand il veut bien

--
Vieux motard que jamais


Utilisateur banni

05/05/2015 à 18h59

je le teste depuis qq temps et je vais je pense sauter le pas.mes contacts téléphoniques avec eux ont été vraiment pros...ils maitrisent parfaitement.
petite question : arrivez vous dans le schéma initial à dessiner par exemple une dent à l'état de racine? j'ai tout fouillé, lu le manuel, rien trouvé !
avez vous l'option de l'agenda consultable à distance?
merci de votre aide


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

05/05/2015 à 22h40

pour la dent à l'état de racine. non tu ne peux pas, mais tu demandes et tu l'auras probablement dans la prochaine version dans un mois..

et pour l'agenda.. c'était géré avec google agenda, depuis que google a changé de politique en matière de sécurité, ca ne fonctionne plus..

--
You can't always get what you want..


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 22h49

raidjiss écrivait:
------------------

> avez vous l'option de l'agenda consultable à distance?
> merci de votre aide

Pfffffff !

Capture d e cran 2015 05 05 20.47 - Eugenol

tictac

05/05/2015 à 23h00

t'utilises teamviewer, tu fais comment pour allumer ton pc?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 23h07

ben, je ne l'éteins pas. -)))


floydal

06/05/2015 à 09h56

bonjour
effectivement que du bonheur 4 ans que je suis client chez eux (vitale surf puis maevifree)
Pour allumer ton pc a distance , à ma connaissance seul free te le permet par le wake on lan cherche sur le net et le magic paquet sera ton ami. Ca marche du feu de dieu avec teamviewer.


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

06/05/2015 à 11h10

dr_0le écrivait:
----------------
> pour la dent à l'état de racine. non tu ne peux pas, mais tu demandes et tu
> l'auras probablement dans la prochaine version dans un mois..
>
> et pour l'agenda.. c'était géré avec google agenda, depuis que google a changé
> de politique en matière de sécurité, ca ne fonctionne plus..
>
si ça fonctionne il ya une nouvelle procedure qui a été adressée il y a qq mois.
Changer pour Maevi:La meilleure décision que j 'ai pris depuis des années. Intelligence +ethique.


Utilisateur banni

06/05/2015 à 11h29

chicot29 écrivait:
------------------
> raidjiss écrivait:
> ------------------
>
> > avez vous l'option de l'agenda consultable à distance?
> > merci de votre aide
>
> Pfffffff !

évidemment encore un post de ce charlot de chicot 29, que les posts n'interessent guère, mais qui ne peut s'empecher de venir polluer avec son humour de maternelle.


Utilisateur banni

06/05/2015 à 11h30

tristanavi écrivait:
--------------------
> dr_0le écrivait:
> ----------------
> > pour la dent à l'état de racine. non tu ne peux pas, mais tu demandes et tu
> > l'auras probablement dans la prochaine version dans un mois..
> >
> > et pour l'agenda.. c'était géré avec google agenda, depuis que google a changé
> > de politique en matière de sécurité, ca ne fonctionne plus..
> >
> si ça fonctionne il ya une nouvelle procedure qui a été adressée il y a qq mois.
> Changer pour Maevi:La meilleure décision que j 'ai prise depuis des années.
> Intelligence +ethique.

on m'a parlé d'une externalisation des fonctionalités de l'agenda par une boite externe (abonnement en sus) et qui permet de consulter et de modifier à distance l'agenda via un smartphone ou autre...ça vous dit qq chose?


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

06/05/2015 à 14h20

raidjiss écrivait:
> on m'a parlé d'une externalisation des fonctionnalités de l'agenda par une boite
> externe (abonnement en sus) et qui permet de consulter et de modifier à distance
> l'agenda via un smartphone ou autre...ça vous dit qq chose?

En effet, si vous ne souhaitez pas prendre de télé-secrtariat, vous pouvez utiliser WZ-agenda pour synchroniser l'agenda de Maevi et le consulter à distance.
Pour plus de détails, voir http://www.wz-agenda.com.
Cordialement
Maevi systemes


doagui

06/05/2015 à 15h07

raidjiss écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > raidjiss écrivait:
> > ------------------
> >
> > > avez vous l'option de l'agenda consultable à distance?
> > > merci de votre aide
> >
> > Pfffffff !
>
> évidemment encore un post de ce charlot de chicot 29, que les posts
> n'interessent guère, mais qui ne peut s'empecher de venir polluer avec son
> humour de maternelle.

C'est pas de la pollution c'est une réponse apportée au problème que ceux d'avant ont... La capture d'écran sert à montre qu'avec TeamViewer on peut régler cette situation, on peut donc dire que son post est pile poil dans le sujet.

Quand on ne comprend pas on demande, avant d'agresser les gens...


G-P

08/05/2015 à 21h57

tictac écrivait:
----------------
> t'utilises teamviewer, tu fais comment pour allumer ton pc?

Tu peux allumer ton PC a distance avec un magic packet et l'option "wake on lan" activée dans le bios et un port forward sur ton routeur.


rat

13/06/2015 à 03h08

Venu sur Maevi suite à gros déboires sur Julie avec constats d' huissier dont la sécu n'a eu rien à foutre.

Maevi super et assistance efficace et rapide .


damdam

13/06/2015 à 14h28

pareil super réactivité des mises à jour (et qui ne font pas planter le système)
chez MAEVI


dolcel82

13/06/2015 à 17h14

Très tentee de changer de Visiodent pour passer à maevi , mais je connais visio par cœur alors un peu la flemme ...y a t il une formation sur maevi ou ca s apprend sur le tas?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/06/2015 à 17h58

raidjiss écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > raidjiss écrivait:
> > ------------------
> >
> > > avez vous l'option de l'agenda consultable à distance?
> > > merci de votre aide
> >
> > Pfffffff !
>
> évidemment encore un post de ce charlot de chicot 29, que les posts
> n'interessent guère, mais qui ne peut s'empecher de venir polluer avec son
> humour de maternelle.

Pfffff ! Team viewer gratos ! ca devrait te plaire non ? -)))))))
Tu peux meme accéder à tout, l'imagerie par exemple comme ca tu pourras nous en mettre plein la vue avec tes superbes endos réalisées avec ton matériel low cost ! -))))

Capture d e cran 2015 06 13 16.06 - Eugenol
Capture d e cran 2015 06 13 15.57 - Eugenol

acid

13/06/2015 à 18h58

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/479869489-maevi-systemes-310204B033060000.html

Je voudrais bien que quelqu'un éclaircisse cette énigme

une entreprise qui survit plus de dix ans avec une seule personne et un CA de 60000 euros, ce n'est pas des Keuros.

Nous sommes des chefs d'entreprises, minuscules certes, la connaissance de la probabilité de survie de nos prestataires demande à mon avis, un minimum d'information.


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

13/06/2015 à 20h27

Bonjour "Acid"

Il n'y a pas vraiment d'énigme si on acceptez de croire qu'il n'y a pas que les dentistes qui aiment passionnément leur métier.
Si la société existe depuis 10 ans, c'est bien que tout le monde y trouve son compte.

S'il est intéressant de mentionner le chiffre d'affaires, il est également intéressant de mentionner le bénéfice
- 45.000 en 2013
- et plus de 70.000 en 2014.

De toutes façons, quel est le risque ?
Si la société s'arrête, ce qui n'est pas près d'être le cas avec une croissance annuelle toujours supérieure à 40% depuis plusieurs années, vous pourrez récupérer toutes vos données, car le format de la base de données (la liste des tables et leur structure) est documentée, et en accès libre sur le site de maevi.

Bien cordialement
Maevi systemes


jeff13

14/06/2015 à 05h06

tu laisses ton pc allumé h24 chicot?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/06/2015 à 12h01

Oui, ca fait 22 ans que ca dure. ( mais c'est plus le meme PC je te rassure pour stocker toutes ces images 250 mégas eut été un peu juste !) -))))