Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPerquisition FSDL et CNO ! - Eugenol

Perquisition FSDL et CNO !

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

05/05/2015 à 14h32

À faire diffuser et partager:

Aujourd'hui, suite à une plainte de la société Santéclair, l'Autorité de la Concurrence a lancé une action d'envergure nationale consistant à perquisitionner non seulement les locaux de la FSDL à travers la France : Midi Pyrénées, La Réunion, Ile de France...(un prêté pour un rendu après la perquisition de leurs locaux suite à notre plainte contre eux en février dernier) mais aussi les cabinets des Drs Patrick Solera, Pascal Paloc,Yann Rault et Damien Chaigneau.
Mais cela ne s'arrête pas là. Les Conseils Départementaux de l'Ordre des Boûches du Rhône, du Haut-Rhin, de l'Isère, de Dordogne et même le Conseil National de l'Ordre est perquisitionné au moment où j'écris ces lignes !
Comme si cela ne suffisait pas, une petite plainte de Pascal Steichen contre Nobel Biocare a suffit à ce que leurs locaux soient également perquisitionnés aujourd'hui.
Si cela ne constitue pas un réveil pour la plupart de nos confrères, je ne sais pas ce qui pourrait le provoquer.
Cela des mois, des années (!) que nous nous évertuons à expliquer que les réseaux de soins (soi-disant "ouverts" ou fermés) seront la mort de notre profession. Cela fait depuis plus de 15 ans que la FSDL se bat contre eux et les a fait condamner devant toutes les Cours de Justice.
Des lois iniques ont été votées pour contourner ces jugements, afin de permettre aux organismes complémentaires de prendre le contrôle du système de soin français, et pourtant la FSDL n'a jamais capitulé face à l'ennemi.
Aujourd'hui cet ennemi tente de nous mettre à terre.
Voyez ce qu'il en coûte de s'attaquer à ces "bienfaiteurs" qui veulent offrir la santé pour tous, mais à leurs conditions.
Faites circuler cette information autour de vous, à tous ceux qui ne sont pas encore sur cette page, à toutes les professions de santé.
Que cette journée constitue le réveil dont la profession, dont TOUS les soignants ont besoin.


colza2

05/05/2015 à 14h50

c'est la guerre totale... purée
courage à ces confrères et aux ordinaux


jacquot

05/05/2015 à 15h04

La CNSD va commencer à baliser à la suite de sa plainte!!!!


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

05/05/2015 à 15h37

Soutien aux Confrères. Courage Damien...


paradoxe

05/05/2015 à 15h39

J'ai du mal à croire... c'est vraiment vraiment très gros et mériterait 30s au journal de 20H." perquisitions nationales chez les dentistes de france"
Sous quel motif ? Qu'espèreraient ils trouver ?
La FSDL ne vend rien !!!
Et pourquoi les cabinets ?
Pourquoi ne pas avoir perquisitionné les appartements privés ?
Ils ont embarqué les fichiers clients ?
On peut faire chier n'importe qui comme ça ?
Si c'est vrai, c'est une chance pour la FSDL de se faire connaitre.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

05/05/2015 à 15h42

La constitution d'un Axe Santéclair - Dentexia ? C'est nouveau, ça...


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

05/05/2015 à 16h09

Je trouve ca énorme mais c'est une procédure judiciaire, ce n'est pas sante sombre qui perquisitionne?


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

05/05/2015 à 18h37

Pfffff, z'auront pas trouvé grand chose chez moi, à part un exemplaire du code de déontologie que je leur dedicace ;-)

Kf panda toujours en vie. (et absent lors de leur opération Corned Beef, ma pauvre collaboratrice etait là par contre, pourtant elle n'avait rien avoir avec tout ça! )




Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/05/2015 à 20h13

La perquisition se termine.
Toutes les données de mon ordinateur, les messages privés Eugénol et Facebook, les SMS de mon téléphone etc...ont été épluchés pendant 10 heures.
Ils seront remis à un juge qui devra déterminer si il y a eu une entente entre les divers acteurs de la profession (Ordre, FSDL et Nobel) pour empêcher la constitution de réseau de soins légaux depuis la Loi Le Roux.
SantéClair est derrière tout cela, nous étions préparés et ne sommes pas surpris des méthodes car nous avons employé les mêmes pour récupérer des preuves dans leurs locaux parisiens dans l'affaire qui nous oppose à eux.
L'Ordre National et les 4 Conseils Ordinaux Départementaux ( Bouches du Rhône, Isère, Haut Rhin et Dordogne) ne s'attendaient surement pas à cela comme notre ami Kung Fu planqué à La Réunion sur son île ;o)
Mais une question me taraude : comment ont ils fait pour débarquer simultanément sur le continent et à le Réunion en même temps avec un tel décalage horaire ???

Nous continuerons à dénoncer les pratiques illégales et anti déontologiques de Santéclair devant les différentes juridictions.
Diffusez l'information et soutenez notre combat, i; en va de la survie de notre exercice libéral contre ces financiers sans scrupules.


--
http://www.fsdl.fr/


masterbibop

05/05/2015 à 20h14

Steichen a porté plainte contre Nobel !? pour quelle raisons !?

Quel rapport entre santé claire et Dentexia ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/05/2015 à 20h53

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Maintenant c'est les tenancières de bordel qui font perquisitionner les honnêtes travailleurs.

Je n'imagine même pas l'affront que peut représenter une telle situation.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/05/2015 à 21h06

>Mais une question me taraude : comment ont ils fait pour débarquer simultanément sur le continent et à le Réunion en même temps avec un tel décalage horaire ???<

Le decalage horaire n'est que de deux (ou trois?) heures. 8H00 chez toi, 10 heures la bas :-)
Ne pas oublier que beaucoup de politiciens et d'hommes influents à la retraite dans des spheres de gravitation du pouvoir ont de vagues poste d'administrateurs dans les mutuelles; le pouvoir, c'est Eux.
Meme pas le temps de passer les disques durs au micro ondes, juste avant l'inspection, pas marrant!



Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/05/2015 à 21h35

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/05/05/grenoble-perquisition-au-conseil-de-l-ordre-des-dentistes

--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 21h42

Patatrasse écrivait:
--------------------
> La perquisition se termine.
> Toutes les données de mon ordinateur, les messages privés Eugénol et Facebook,
> les SMS de mon téléphone etc...ont été épluchés pendant 10 heures.

Avec la nouvelle loi anti-terroriste ils n'auront meme plus besoin de se déplacer. Fais gaffe tu es surement sur écoute...... comme le confrère qui a soigné ce CMU de Coulibaly d'ailleurs. -)))))


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

05/05/2015 à 21h43

adhoc écrivait:
---------------
> Le decalage horaire n'est que de deux (ou trois?) heures. 8H00 chez toi, 10
> heures la bas :-)

Ben oui, on est loin en distance de la metropole, mais seulement 2 ou 3 heures de decalage horaire selon la saison. Faudra vraiment que tu viennes faire un tour sur mon petit caillou, tu comprendras mieux mon petit Patatrasse ;-).

Sinon, on dirait bien qu'ils ont utilisé des logiciels de récupération de données histoire de regarder les dossiers effacés dans la corbeille. Les petits coquinous, ils pensaient trouver quoi, à part des données qui prouvent que nous défendons notre profession et la qualité de nos traitements?


masterbibop

05/05/2015 à 21h47

Quel rapport avec Nobel, une boîte privee ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/05/2015 à 21h57

>les messages privés Eugénol et Facebook<

Non, ça ,ils ne pouvaient pas dans le temps imparti, il faut une autre commission rogatoire pour accéder aux tables d'eugenol et FB. C'est du serveur, pas du local!
Ce qu'ils ont fait , c'est tout bete, ils ont "ghosté" les périphériques présents sur ordi et l'analyse des fichiers se fait au dehors, plus tard. Et pour ceux qui font la boulette de laisser les navigateurs mémoriser leurs mots de passe, ils ont d'excellent algorithmes de decryptage de pass, donc, en effet, ils pourront avoir acces aux comptes des sites mentionnés , donc courrier, tout ca, sans comm. rogatoire, bingo. Donc penser tres vite a changer les pass, ce qui peut sauver, c'est l'inertie :-) (et le faire d'un autre ordi d'un autre réseau local, au cas ou il s'est implanté quelques moucherds de frappe clavier et clics)



Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

05/05/2015 à 22h31

La constitution d'un Axe Santéclair - Dentexia - (on pourrait même rajouter le CLESI) interpelle, tout de même.
Analyse possible: devant la difficulté à constituer un réseau d'implantologie low cost et l'hémorragie des partenaires, Mme Binst décide d'opérer un rapprochement avec M. Steichen, notamment pour tenir sa promesse d'implants à prix cassés
Ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle, la pub implant + couronne à 1100 euros, c'est du flan.
Constituer ce réseau devient alors une urgence absolue, quitte à s'allier avec un personnage sulfureux lui-même en difficulté avec ses partenaires. C'est une question de crédibilité.
La demande des patients alléchés par cette offre trop belle pour être vraie devient de plus en plus forte. Le temps joue clairement contre eux précisément du fait des actions de la FSDL qui a denonce toutes les violations du Code de Déontologie qui ont eu lieu lors de leur mise en place.
D'où l'ampleur de cette attaque aujourd'hui. Ils ne peuvent plus tergiverser.


Eldrya

05/05/2015 à 23h08

J'espère au moins que les confrères affiliés à ce genre de réseau seront mis au courant de cette procédure et agiront en conséquence...
Qu'on soit FSDL ou pas, on attaque NOTRE profession,très peu de nons confrères sont au courant de tout ça je pense, un petit mot dans la prochaine Lettre sera le bienvenu


aimpi

05/05/2015 à 23h36

Si au cours d'une action de revendications, une perquisition avait lieu chez un syndicat représentatif (CGT, FO ou CFDT), le lendemain c'est la grève, le pays s'arrête, c'est le début d'une nouvelle révolution type 1830 ou 1968.
Au minimum, c'est toute la profession dentaire qui devrait se mettre en grève.


colza2

05/05/2015 à 23h40

adhoc écrivait:
---------------
> >les messages privés Eugénol et Facebook<
>
> Non, ça ,ils ne pouvaient pas dans le temps imparti, il faut une autre
> commission rogatoire pour accéder aux tables d'eugenol et FB. C'est du serveur,
> pas du local!
> Ce qu'ils ont fait , c'est tout bete, ils ont "ghosté" les périphériques
> présents sur ordi et l'analyse des fichiers se fait au dehors, plus tard. Et
> pour ceux qui font la boulette de laisser les navigateurs mémoriser leurs mots
> de passe, ils ont d'excellent algorithmes de decryptage de pass, donc, en effet,
> ils pourront avoir acces aux comptes des sites mentionnés , donc courrier, tout
> ca, sans comm. rogatoire, bingo. Donc penser tres vite a changer les pass, ce
> qui peut sauver, c'est l'inertie :-) (et le faire d'un autre ordi d'un autre
> réseau local, au cas ou il s'est implanté quelques moucherds de frappe clavier
> et clics)
>


adhoc : "ghosté" c'est aspiré?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/05/2015 à 23h56

colza2 écrivait:
----------------
> adhoc : "ghosté" c'est aspiré?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_%28informatique%29


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/05/2015 à 00h01

oui, colza2, ils mettent au boot (démarrage) un disque dur, une clef ou meme un DVD qui contient un systeme d'exploitation autonome , une palanquée de logiciels de hack, et font des images de tous les périphériques (disques durs, sauvegardes) de l'ordi et parfois du reseau local quand il est accessible.
L'intéret de cette methode réside sur les résultats obtenus quand on veut faire tomber ou mettre la pression sur quelqu'un ou un groupe. L'analyse des fichiers peut mener au hasard a une maitresse, ou des tractations financieres, ou des trucs inavouables qu'on voudrait cacher. Souvent rien!
Les navigateurs sont la principale source de renseignements. Se rappeler que dans une assoc, un groupe politique ou meme a l'hotel, il faut imperativement utiliser la "navigation privée" qui ne laisse aucune trace!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/05/2015 à 00h22

Tu es plus fort que nous, trublion, tu es plus fort que les maths spé et les jeunes ingés des mutuelles et de l'etat de la deuxieme internationale qui veulent faire tomber le CO, tu as plus de culture que les retraités des grandes institutions qui veulent nous parquer, oui, certainement, tu es apte a lutter, bien. Que proposes tu contre la Socialie 1984?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/05/2015 à 00h33

http://news.google.fr/news/rtc?ncl=dvpdV7Bx4unlN-Mn6RGSnjRKZeIKM&amp;authuser=0&amp;ned=fr&amp;topic=m&amp;siidp=d32a1dc8cf9e93437e206ee566081ad192de


PS, 06/05

Modif lien google.

https://news.google.com/news/story?ncl=dg_WPIH-3wmCxgM9U5D3S8UvOol7M


1...