Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes bons consommables pour mon cabinet ? - Eugenol

Des bons consommables pour mon cabinet ?

Marie.sitet

07/05/2015 à 13h33

Bonjour à tous,

Je suis dentiste dans la région bordelaise depuis peu et une amie m'a conseillé un site pour acheter des consommables (rouleaux salivaires, bloc à spatuler...) d'après elle les prix sont très corrects.
Je n'ai pas encore beaucoup "d’expérience" concernant les prix des produits sur tel ou tel site ou autre distributeur, alors j'aimerais avoir votre avis sur ce site en question : http://www.matmedical-france.com/materiel-medical-dentaire-xsl-246_372_657.html

Merci d'avance !

Marie


cariboumu

08/05/2015 à 00h06

bonsoir ,

c'est pas beaucoup , voire quasi pas moins chér que méga dental ou GACD...
y a pas un gros gain à mon sens ,aucune raison de commander sur ce site sauf si c'est le site d'un ami...

bon week end


Totor06

08/05/2015 à 00h12

Pour un premier message, ça sent un peu la pub, non ?


Darmon - Eugenol
Latin

08/05/2015 à 01h05

Mat Médical France ne vous a pas encore demandé comme ami sur Facebook? Patience, ça va venir.

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>


Marie.sitet

11/05/2015 à 11h48

Merci pour ta réponse Cariboumu, c'est le site d'une amie d'une amie, donc ça me touche pas personnellement non plus, après je pense y passer une petite commande juste pour le geste quoi.

Désolé Totor06 mais je n'ai pas encore les moyens pour me lancer dans la création d'une entreprise qui vend du matériel médical :3 promis quand je le ferais je ferais de la publicité ici ;)
Si c'est mon premier message ici c'est que je n'avais pas vraiment besoin de poser de questions, donc oui désolé que pour mon premier message ce soit pour vous demander un conseil sur un site.. première et dernière fois !