Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[Vends] Periomat Plus - Eugenol

[Vends] Periomat Plus

dr.flac

09/05/2015 à 14h51

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique, sinon toutes mes excuses.

Developpeuse films radiologiques films radiographiques dentaires 72550 3684067 nzb6mx - Eugenol

Modérateur

11/05/2015 à 15h24

y'a pas de mal, mais la bonne rubrique est là:
https://www.abcdent.pro

dr.flac

15/05/2015 à 10h24

C'est fait mais je trouve que ce n'est pas donné tout de même pour poster une annonce... pourquoi vous ne faites pas une rubrique sur ce forum?
--> https://www.abcdent.pro/annonces/153264-vends-periomat-plus-durr-dental
Merci de la diffuser autour de vous, ma situation est vraiment difficile et c'est un matériel très spécifique peu acheté.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/05/2015 à 12h15

dr.flac écrivait:
-----------------
pourquoi vous ne faites pas une rubrique sur ce forum?

parce que le forum eugenol est un service gratuit de abcdent qui t'a fait payer ton annonce

tu enleves le prix de l'annonce , et le financement n'est plus équilibré

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/05/2015 à 14h23

Sinon tu crées un post ventant les avantages du matériel que tu souhaites vendre.
Ici en l'occurrence le développement automatique des films radios argentique, ce qui était un vrai plus...........il y a 30 ans ! -)))))

cyber_quenottes

15/05/2015 à 15h58

chicot29 écrivait:
------------------
un post ventant

===========
faut l'excuser, il vit dans le finistère

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

15/05/2015 à 16h14

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> un post ventant
>
>
>
> ===========
> faut l'excuser, il vit dans le finistère

Mouarf!

Pour ce qui est du vent, C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
Demandez son avis à Catherine Deneuve ;-))

ps: j'ai navigué 2 ans à Malo-DK, je crois qu'une seule fois, j'ai pas pris de ris dans la GV...

cyber_quenottes

15/05/2015 à 19h19

Don Chicot écrivait:
--------------------
j'ai navigué 2 ans à Malo-DK, je crois qu'une seule fois, j'ai pas pris de ris dans la GV...
>

tchio biloute

chicot29

16/05/2015 à 11h28

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> un post ventant
>
>
>
> ===========
> faut l'excuser, il vit dans le finistère

Oh putain ! j'ai les oreilles qui sifflent ! -)))

dr.flac

17/05/2015 à 08h35

chicot29 écrivait:
------------------
> Sinon tu crées un post ventant les avantages du matériel que tu souhaites
> vendre.
> Ici en l'occurrence le développement automatique des films radios argentique, ce
> qui était un vrai plus...........il y a 30 ans ! -)))))

... dis quelqu'un qui n'y connait apparemment rien en bilan paro. C'est un peu comme convaincre un photographe que le numérique est le meilleur, c'est bon mais pas le top.
Désolé mais en paro pour moi l'argentique reste le top dans l'appréciation des clichés ou si tu veux du numérique, à la rigueur un Digora pour un bilan complet. Si je devais me rééquiper je reprendrais un periomat sans hésiter: grande qualité, stabilité des clichés dans le temps, reproductibilité...

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/05/2015 à 19h01

Ancêtre ou non, moi j ai lâché 8000 euros chez Julie pour un générateur et capteur dernière generation , il y a 3 mois , et le bazard fonctionne quand il a envie .... Alors les trucs ultra moderne on en revient vite ....

chicot29

18/05/2015 à 23h41

dr.flac écrivait:
-----------------

> ... dis quelqu'un qui n'y connait apparemment rien en bilan paro. C'est un peu
> comme convaincre un photographe que le numérique est le meilleur, c'est bon mais
> pas le top.
> Désolé mais en paro pour moi l'argentique reste le top dans l'appréciation des
> clichés ou si tu veux du numérique, à la rigueur un Digora pour un bilan
> complet. Si je devais me rééquiper je reprendrais un periomat sans hésiter:
> grande qualité, stabilité des clichés dans le temps, reproductibilité...

Effectivement j'en ai rien à secouer de la paro. Si j'en avais quelque chose à secouer ca serait cone beam. Ca ca me suffit et je ne m'emmerde pas à les classer les rechercher et les noter à la main.

Capture d e cran 2015 05 18 21.33 - Eugenol

moritooth

19/05/2015 à 00h16

dr.flac écrivait:
-----------------
C'est un peu
> comme convaincre un photographe que le numérique est le meilleur, c'est bon mais
> pas le top.

Cette affirmation on l'entendait encore il y a une dizaine d'années. C'est totalement faux aujourd'hui, tous les grands formats ( Mamiya, Hasselblad,...) sont passés au numérique et les pros qui les utilisent aussi. Les résultats sont délirants. Se faire une peloche de temps en temps s'est pour s'amuser, et éviter que le vieux matériel de collection se grippe. C'est juste pour le fun, comme rouler en traction ou se mettre un bon vieux vinyl sous le diamant. Ceci dit, je suis surement plus compétent en photo( c'est une passion)qu'en paro que je pratique peu.