Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment commencer la journée dans la bonne humeur - Eugenol

Comment commencer la journée dans la bonne humeur

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

11/05/2015 à 12h26

1er rdv: 1ére fois CMU: pas venu. Doit avoir autre chose à faire.
J'en profite pour rappeler une dame qui a "une mission d'information" au sujet de notre caisse de retraite.
Augmentation de 70% des prestations et diminution de 16% des rentes du régime complémentaire. Donc en gros on se fait carotter 50% de nos cotisations.
En attenant bien sûr que le gestionnaire des fonds des professions libérales ne mette la main sur le matelas constitué, ce qui ne saurait tarder puisqu'il est nommé par le président de la république.
J'ai demandé à cette charmante dame si elle avait une mission d'information pour les bénéficiaires des régimes spéciaux, elle a eu un petit rire moqueur: "Non, uniquement les professions libérales"
-"D'accord j'i compris, je vous laisse, il faut que je prépare mon exil"
Ce pays n'est plus le mien, je ne me reconnais pas dans ses valeurs.


olivier

11/05/2015 à 14h27

voila plutot comment commencer une bonne journée :



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/05/2015 à 11h48

Le sourire sincère et quelque peu amusé d'une femme, élégamment maquillée enjolivera ma journée. Il faut pas grand chose finalement.


paradoxe

12/05/2015 à 17h14

King of PAP écrivait:
---------------------
> 1er rdv: 1ére fois CMU: pas venu. Doit avoir autre chose à faire.
> J'en profite pour rappeler une dame qui a "une mission d'information" au sujet
> de notre caisse de retraite.
> Augmentation de 70% des prestations et diminution de 16% des rentes du régime
> complémentaire.
> En attenant bien sûr que le gestionnaire des fonds des professions libérales ne
> mette la main sur le matelas constitué, ce qui ne saurait tarder puisqu'il est
> nommé par le président de la république.
> J'ai demandé à cette charmante dame si elle avait une mission d'information pour
> les bénéficiaires des régimes spéciaux, elle a eu un petit rire moqueur: "Non,
> uniquement les professions libérales"

Des gens bien payés tateraient pour voir si il peuvent voler ta femme et tes enfants en toute impunité ?
Tu as le numéro de la dame ou c'est un troll ?

Rien n'est plus insupportable que l'injustice.


paradoxe

13/05/2015 à 12h43

paradoxe écrivait:
------------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
> > J'en profite pour rappeler une dame qui a "une mission d'information" au sujet
> > de notre caisse de retraite.
> > Augmentation de 70% des prestations et diminution de 16% des rentes du régime
> > complémentaire.
> > En attenant bien sûr que le gestionnaire des fonds des professions libérales
> ne
> > mette la main sur le matelas constitué,
> Tu as le numéro de la dame ou c'est un troll ?

Alors ?