Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPuni ! - Eugenol

Puni !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/05/2015 à 15h47

oui , excuse moi , surtout que tu n'y es pas à ton avantage sur celle là de photo . mais tu as bien de grands pieds mmmmgrand !!


carident

13/05/2015 à 19h03

enlaye écrivait:
----------------
> Mmmm écrivait:
> --------------
>
> > T'as gardé tous tes bulletins et tu peux les trouver comme ça, en 2
> secondes??!!
>
> regarde , j'ai bien retrouvé ta photo de classe de ce2 en 3 s
>
> ok je sors

Enlaye après 30 ans de cotisation à l'Urssaf... :-)

P wurev8 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/05/2015 à 19h53

Vas y carident , fais le mariole,fais.
Je vais leur dire aux URSSAF que tu fais 500 millions de couronnes par an !!!!
Il vont venir te casser le cul :-)))))))))))
Et je leurs dirais pas, que tu fais autant d endo , sinon ouill ouill ail l'oignon :-(((


carident

13/05/2015 à 20h07

enlaye écrivait:
----------------
> Vas y carident , fais le mariole,fais.
> Je vais leur dire aux URSSAF que tu fais 500 millions de couronnes par an !!!!
> Il vont venir te casser le cul :-)))))))))))
> Et je leurs dirais pas, que tu fais autant d endo , sinon ouill ouill ail
> l'oignon :-(((

Faire de endo en France, c'est faire de la défisc... :-(

Tout ce que j'aurais pu gagner avec les couronnes, je l'ai perdu en faisant les endo...


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

14/05/2015 à 18h30

l'année dernière, résultat d'exercice plus que positif donc benef ( SARL donc apres rémunérations) le comptable me félicite , patati , patata , tout en me félicitant il le glisse sont calcul d'impot sur les bénéfices a payer dans les 15 jours ainsi que les 3 acomptes à régler dans les 3 mois sur les hypothétiques future bénéfices de l'année suivante ! résultat final de l'année dernière, tréso à plat le 20 juillet !!! j'étais donc ressorti de chez le comptable en tirant la gueule avec mon bon carnet de note ..!!

Durant cette année, j'ai prévenu le comptable qu'il etait hors de question de faire des bénéfices !! ou alors très minimes !!

Mission réussie ! investissement etc etc j'ai même réussi a faire des pertes !!! et bien le comptable ma réconforté en le glissant un petit papier sur lequel une somme correspondant au rembourssement d'impot que j'allai toucher etait inscrite!!
Je suis donc ressorti avec mon bonnet d'âne sur la trte mais avec le sourire en pensant a ma tréso retrouvée !!!

moralité !? ba non y en a pas !

si entre temps j'ai contracté une assurance AMARIZ


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

14/05/2015 à 18h34

et je me régal a l'idée d'encaisser le cheques des impots sur le tout nouveau compte ing luxembourg
déclaré mais insaisissable !🙏🙏🙏


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

14/05/2015 à 18h56

https://www.ing.lu/ING/FR/Particuliers/ServiceClient/Mobilebanking/Mbanking/index.htm


grand4

14/05/2015 à 23h34

Molinarius , j'espère que tu vas faire profiter Ciwil de tes bons tuyaux ,sinon j'ai une place d'omnipratique à pourvoir !!


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

15/05/2015 à 00h07

ciwil a certainement de bons tuyaux déjà.

Grand 4 , inscrit depuis 2010 et ton premier post aujourd'hui ! sujet interessant c'est vrai , ça mérite
bien un post ..


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

15/05/2015 à 14h26

lezard écrivait:
----------------
> La comptable nous a dit que jusque là les ursaff provisionnaient sur 9 mois et
> là ça vient de passer à 12, donc à raison de 2000 €/ mois ça fait 6000 € de plus
> pour ma pomme.
>
> --

le mien m 'a expliqué l'inverse, si tu as plus de cotisation cette année au lieu d'avoir deux ou trois mois de régul, ils augmenteront les trois dernières mensualités normales de manière à ce qu'ils aient tout récupérer fin septembre et non en décembre comme avant. Faut que les sous rentrent et vite .


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/05/2015 à 15h00

mosquito écrivait:
------------------

> le mien m 'a expliqué l'inverse, si tu as plus de cotisation cette année au lieu
> d'avoir deux ou trois mois de régul, ils augmenteront les trois dernières
> mensualités normales de manière à ce qu'ils aient tout récupérer fin septembre
> et non en décembre comme avant. Faut que les sous rentrent et vite .

idem, la régul est anticipée.


2