Tous les forums
tenon fibré avant onlay?
18/05/2015 à 16h32
bonjour à tous, est il possible de coter une reconstitution avec ancrage avant un onlay?
et sans parler de cotation est ce cliniquement interessant? (dans le cas où la chambre est profonde et qu'on rempli de cvi ou autre et qu'on retaille dedans apres....
18/05/2015 à 16h45
non on ne peut pas le coter, et ce n'est cliniquement pas intéressant à mon avis
18/05/2015 à 19h05
C'est très rare d'avoir besoin d'un ancrage radiculaire sous un onlay ...
18/05/2015 à 20h32
Un tenon pour un SC 33 au lieu d'une classe 1 à 2 balles par contre si. -))))
Chiotte j'ai oublié de photographier le luxacore, l'etching, le numéro de lot du tenon l'étiquette de sté et le peak se bond pour la tracabilité . Le baveux commis d'office (CMU) va me foutre une branlée au tribunal si il y a un problème ( forcément les 2 fèlures en distal et en lingual n'y seront pour rien). C'est grave docteur ? -)))))
18/05/2015 à 20h47
Ah non c'est bon pour l'étiquette de sté, elle était planquée au second plan. Ouf !-))))
18/05/2015 à 21h02
Chicot , sur ta photo , le tenon émerge de ton sc33 ( oui c'est l'ancienne cotation je connais pas la nouvelle par cœur ) , c'est parce que tu n'as pas fini et tu vas le recouvrir ? Ou bien c'est parce dans ton protocole de sc33 , si le tenon est trop long et tu le découpe une fois que le compo est polymérisé ?