Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM ?? - Eugenol

CCAM ??

Mes pers q6szkw - Eugenol
Fluorine

19/05/2015 à 00h10

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si certaines sont dans ma situation mais j'ai arrêté un peu plus d'un an pour m'occuper de ma vie de famille et au dernier entretien, les chirurgiens m'ont parlé de CCAM. Alors j'aimerai savoir si il y a une grosse différence de travail ? peut être un gain de temps ? ça se rapproche de la NGAP ? Merci d'avance pour vos indices. Cordialement, Fluo

--
"Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" Nietzsche

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/05/2015 à 09h53

c'est une blague ?

sinon , oui c'est très différent

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Fluorine

19/05/2015 à 10h18

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est une blague ?
>
> sinon , oui c'est très différent
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky

Bonjour, je vous remercie pour votre bref commentaire et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour une assistante dentaire diplômée de vouloir, après une absence prolongée, reprendre son activité et se renseigner sur le sujet. Visiblement, ameli.fr est plus loquace sur le sujet qu'un forum d'information dentaire. Bonne journée.

--

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/05/2015 à 10h35

Ne t'emballe pas, fluorine, la loquacité n'est pas ton fort non plus! Tu ne précises pas beaucoup ton contexte de travail (autre assistante praticien deja présent, cabinet de groupe, logiciel? etc...) pour qu'on puisse t'expliquer en 3 lignes.
Dejà, en tapant sur google :ccam dentaire , tu auras plein d'explications. Et le forum sera la pour t'aider a résoudre les points difficiles.

Fluorine

19/05/2015 à 10h55

adhoc écrivait:
---------------
> Ne t'emballe pas, fluorine, la loquacité n'est pas ton fort non plus! Tu ne
> précises pas beaucoup ton contexte de travail (autre assistante praticien deja
> présent, cabinet de groupe, logiciel? etc...) pour qu'on puisse t'expliquer en 3
> lignes.
> Dejà, en tapant sur google :ccam dentaire , tu auras plein d'explications. Et le
> forum sera la pour t'aider a résoudre les points difficiles.

Bonjour et merci à vous, adhoc ! Exact, j'avais modifié le titre après coup. Bref, je retourne aux bonnes vieilles bristols avec l'aide d'internet. Moi, qui pensais l'école finit depuis longtemps... un peu dure de se remettre dans le bain avec ce changement. Bonne journée à tous.
--

chloé

19/05/2015 à 13h14

Bonjour,
La CCAM peut effectivement être impressionnante mais une fois que tu as compris le fonctionnement, même si elle a des défauts ou des manques, ça va.
Si tu as besoin, tu peux me contacter, j'essayerai de t'aider au mieux.

Fluorine

19/05/2015 à 13h49

chloé écrivait:
---------------
> Bonjour,
> La CCAM peut effectivement être impressionnante mais une fois que tu as compris
> le fonctionnement, même si elle a des défauts ou des manques, ça va.
> Si tu as besoin, tu peux me contacter, j'essayerai de t'aider au mieux.

Merci Chloé ! Effectivement ça change énormément, j'ai pris appui sur les sites : ameli, cnsd et ujcd. Bonne journée

--