Tous les forums
Endomate TC2
19/05/2015 à 08h03
Bonjour,
Je viens de commencer un remplacement et je ne connais pas du tout le système de rotation continue TC2 Endomate.
Quelqu'un pourrait il me donner qqn explications?
Merci
19/05/2015 à 10h02
http://www.france.nsk-dental.com/pdf/catalog/endodontics/endo-mate-tc2.pdf
Tu commences par l'instrument de plus gros diamètre tu forces à bloc il finira par descendre. -))))
Ok, je sors.
19/05/2015 à 14h02
Certains praticiens ont de leurs instruments un usage qui leur est bien propre...
N'est ce pas Chicot29 ;)
19/05/2015 à 14h54
scala écrivait:
---------------
> Certains praticiens ont de leurs instruments un usage qui leur est bien
> propre...
> N'est ce pas Chicot29 ;)
Tu as un bouton on. Après tu règles la vitesse et apparemment il règle le couple en fonction.
Sinon, il t'a bien laissé un jeu de limes K si jamais tu n'arrives pas à t'en servir ? -)))))
A ta décharge les remplas c'est la merde question matos et organisation. Personnellement si j'avais à en refaire un jour je me pointerais avec mon matos et mes tubs and trays.
19/05/2015 à 16h02
Je ne peux pas me plaindre..cabinet bien équipé et prat vraiment sympa question commandes.
Pour la rotation continue, je m'étais pas trop stressée j'avais le Dentaport de morita que je connais bien mais il est panne du coup je me retrouve avec l'endomate.
Le bouton ON, les programmes j'avais à peu près saisi :p
mais cet engin est apparemment équipé d'un localisateur d'apex dont j'ignore le fonctionnement et je ne trouve rien sur le net