Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcode association - Eugenol

code association

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/05/2015 à 15h30

bonjour,
la cpam me renvoie une feuille contenant un acte d'endo HBFD008 sur 36 et les 2 radios HBQK303 toujours sur 36, même date, au prétexte code association incorrect ou manquant.

Pourtant il me semble que l'acte complémentaire ne nécessite pas de code association, me trompe-je ?
Merci

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/05/2015 à 15h59

Heureusement qu'avec Julie, on est enfin débarrassé de ces codes association. Quel(ancien) cauchemar!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/05/2015 à 16h40

-si tes deux actes (acte principal et acte complémentaire), billou, sont seuls , pas de code d'association
-s'il existe au moins un autre acte, par exemple , HBMD038 (Restauration d’une dent d’un secteur prémolomolaire sur 3 faces ou plus par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire) sur 37, tous les codes d'association passent à 4.
A la date de ta feuille, vérifie donc bien si un autre acte ne traine pas :-)

bill

21/05/2015 à 17h03

@BONNET jc : sur visiodent pas de pb jusqu'à aujourd'hui avec ces codes qui se mettent seuls, ici ça vient de la sécu

@adhoc : merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Non, pas d'autre acte, en plus c'est une feuille papier.

Pfff... si même eux n'y comprennent rien...ccamcaca ! :-)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/05/2015 à 17h18

Si les codes association reviennent, au secours!

adhoc

21/05/2015 à 22h19

Les codes d'association sont bien la, jc, les logiciels les traitent automatiquement, mais ils sont bien présents!
Bravo a tous nos développeurs qui ont du bien se casser la tete pour cet exploit. Ca parait évident , normal pour l'utilisateur, mais cela a du etre une horreur a programmer.
Pour en revenir a ton cas, mon billou, si tu es sur de sur de ta feuille (un scan ou une photo serait bien!) et que ça ne passe pas, téléphone à ton centre payeur (comme si on n'avait que ca à f...) ou alors fais dans l'absurde, ca paie souvent :D : tu mets tout à 4, pfffffff, oui, je sais....

Si ça ne passe pas encore, je crois que ca vient du traitement de la feuille papier, qui est scannée et passée a l'OCR par la secu; peut être que les caractères vides sont mal interprétés par le logiciel qui récupère les données issues de l'OCR. Un truc encore débile, billou, en cas d'échec à tout, fais une feuille manuscrite et mets 0 (zéro) dans la colonne association. 0 en programmation, quand les variables sont mal typées, passe à "null" , c'est à dire "rien"

Si ca échoue encore, baaaa, je ne sais pas :-)

bill

22/05/2015 à 10h22

adhoc écrivait:
---------------
si tu es sur de sur de ta feuille (un
> scan ou une photo serait bien!)

voili...

adhoc

22/05/2015 à 10h51

Tu as un code asso 4 qui est barré par un x. Ca fait planter l'OCR, c'est a dire les lectures en intelligence artificielle. L'OCR a recherché dans sa base un caractere ressemblant et a du mettre n'importe quoi.
Refais à la main, mon grand, et ca sera du Mozart.
Et surtout appelle le service informatique de visiodent pour empêcher qu'un code d'asso soit ainsi réécrit par un x , ca fait désordre!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/05/2015 à 11h22

adhoc écrivait:
---------------
> Les codes d'association sont bien la, jc, les logiciels les traitent
> automatiquement, mais ils sont bien présents!
> Bravo a tous nos développeurs qui ont du bien se casser la tete pour cet
> exploit. Ca parait évident , normal pour l'utilisateur, mais cela a du etre une
> horreur a programmer.
>

C'est quand même leur boulot,non, c'est pas le nôtre. C'est tes patients qui te tiennent la turbine? Heureusement qu'on ne les voit plus ces mer. de codes association. Cela ne nous concerne pas, c'est de la cuisine interne sécu / logiciel.

bill

22/05/2015 à 12h02

adhoc écrivait:
---------------
> Tu as un code asso 4 qui est barré par un x.

Non c'est juste une croix qui était sur la feuille d'origine que j'ai gribouillée...
Mais bon, je pense que le résultat doit être le même pour l'ocr.
Il suffirait que la fille qui signe le courrier après avoir tout mis dans l'enveloppe jette un oeil pour éviter ça ... ;-)