Tous les forums
lecture de la carte vitale - MFP- JULIE
26/05/2015 à 19h00
Bonjour
Question qui s'adresse aux utilisateurs de JULIE, je pense à " Cyberquenottes" s'il peut expliquer mon problème?
J'ai un patient qui est assuré MFP (SLI) mais je n'arrive plus à lire sa carte vitale, elle m'affiche " données erronées CV avec des numéros bizarres sur sa caisse et son centre.Alors que les autres années, pas de soucis.
Ce matin , même problème avec un 2eme patient MFP.Est-t-lié au passage à la CCAM ou à la mise à jour(la derniere je n'ose pas encore le faire pour l'instant.)
Sa pharmacie peut lire sa carte et lui donner ses médicaments.
Merci pour la réponse.
26/05/2015 à 19h43
Attention, 75% des adhérents MFP sont passée le 04/04/2015 à MFPS (S comme Solsantis).En mutuelle, les MGEFI / MMJ /MPCDC / MFFOM / MGAS / MCF / MNH deviennent MUT'SANTE N° de télétrans 98532005.
Néanmoins avec Julie, je n'ai pas rencontré ce genre de problème en lisant la CV, au niveau du RO..
26/05/2015 à 22h06
Bonsoir
Nous avions le même problème mais depuis la dernière MAJ de Julie tout semble fonctionner normalement.
26/05/2015 à 23h43
Bonsoir
Je ne pense pas que le patient soit affilié à internet mais sa carte vitale ne passe plus sous Julie alors que la carte passe normalement en pharmacie.
Merci pour votre aide
26/05/2015 à 23h46
Oui, exactement c'est le même affichage que j'ai eu sur 2 patients alors que ça passait l'année derniere en NGAP.Donc comment y remédier????
27/05/2015 à 00h45
Oui . Il fallait écrire à la place d'Internet : MFP.
Un peu fatigué ce soir!!
27/05/2015 à 15h00
Bonjour,
Il faut mettre à jour votre logiciel Julie pour bénéficier de la dernière table des organismes destinataires disponible depuis la version 3.31.0.101(sortie au mois d'avril 2015).
Cordialement
Julie Software
27/05/2015 à 15h15
A Julie-Software
Pouvez vous SVP me donner en Julie view comment télécgarger la derniere MAJ sur mon PC car je suis à jour sur ma maintenance mais je ne sais pas comment techniquement telecharger la MAJ sans le CD rom? Merci de votre réponse. Cordialement
29/09/2015 à 15h42
Voici le lien vers une info qui devrait vous permettre d’obtenir très vite un interlocuteur je pense http://pressentinelle2.blogspot.fr/2015/09/mgefi-ouvre-nous-contactermgefifr.html
29/09/2015 à 15h56
Si Solsantis et la MFP pouvait avoir la même idée avec un site qui permette de suivre les remboursements.
29/09/2015 à 16h02
allez on remercie le service PRESSE de la mgefi de s'interesser à nous
question au service presse mgefi :
est ce que la ligne téléphonique pour les journalistes est surtaxée elle aussi ?
PS : remerciements au site eugenol.com pour donner libre acces à la veille informative de tous nos amis de l'UNCAM et de l'UNOCAM
29/09/2015 à 16h14
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Si Solsantis et la MFP pouvait avoir la même idée avec un site qui permette de suivre les remboursements.
===================
t'es un grand naïf
la mfp a merdé grave sur la migration vers solsantis
des milliers d'adhérents ne sont plus remboursés , ou ont migré à tort
la mfp est bien obligée de leur ouvrir des "canaaux de communication" qui doivent être engorgés grave
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
29/09/2015 à 16h45
Exact, le fait de nous faire poiroter au tel 20 minutes leur permet d'encaisser des sous. Pas cons, ces mutuelles, elles ont tout compris. Plus on attend, plus on paye.
30/09/2015 à 11h21
Bonjour précision cette adresse s'adresse aux adhérents pas au professionnels.
30/09/2015 à 11h25
Précision le blog Mine d'Infos est un blog personnel. Ce n'est pas un blog MGEFI. Son seul lien avec la MGEFI son auteur. Si je peux vous aider cela sera bien volontiers dans la mesure où je connais la réponse ou suis en mesure de la trouver. Son accès est libre à tous au niveau des tribunes libres. Très bonne journée à vous
30/09/2015 à 11h25
ca se voyait en lisant le texte
pour une mine d'infos , t'as pas bien l'air au courant
la prochaine fois va faire ta PUB ailleurs
30/09/2015 à 11h29
A ma connaissance les difficultés rencontrées depuis la bascule concernent de moins en moins d'adhérents fort heureusement. Bonne journée à vous