Tous les forums
la médical de France arnaque
31/05/2015 à 00h53
bonjour
Attention a cette assurance "La médical france" car il ne tient pas en compte de votre résiliation.
j'ai téléphoné a deux reprises et parlé un moment BIEN avant la date limite et maintenant me traite pour un menteur que aucun contact n'a pas eu lieu.
la date limite est dépassé et dois rester chez La médical France pour un an.
elle a un prélèvement automatique de mon compte.
De plus j'ai vendu mon cabinet depuis 23 juillet 2013 et l'ai prévenu de la vente ainsi je ne peux plus utiliser la loi de Madelain car suis salarié.
l:assurance n'a tjs pas tenu en compte que je suis salarié et que j'ai demandé mon départ.
c'est une assurance qui triche sans cesse et par la force et fait des oreilles sourdes et mémé culottée m’envoyer un courrier de notre accord a nouveau.
que faire pour en sortir vite svp?
ashk
31/05/2015 à 03h13
"j'ai téléphoné a deux reprises et parlé un moment BIEN avant la date limite et maintenant me traite pour un menteur que aucun contact n'a pas eu lieu."
les paroles s'envolent, les écrits restent.
31/05/2015 à 04h32
Pour résilier c'est simple une seule méthode : une lettre avec accusé de réception et à la date de résiliation on bloque aussi les prélèvement automatique à la banque.
Et voilà.
ps : de toute facon si vous bloquez le prélèvement automatique ils vont vous radier rapidement.
J'ajoute que j'ai été longtemps à la Médicale et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je trouve ça un peu rapide de les qualifier d'arnaqueurs
31/05/2015 à 09h42
ashk écrivait:
--------------
> c'est une assurance qui triche sans cesse et par la force et fait des oreilles
> sourdes et mémé culottée m’envoyer un courrier de notre accord a nouveau.
>
> que faire pour en sortir vite svp?
> ashk
juste respecter ce que tu as signé au départ à propos des conditions de résiliation. comment peux tu imaginer qu'un simple coup de fil suffise pour rompre un contrat, quel qu'il soit? avec n'importe quelle compagnie commerciale c'est pareil ,c'est toujours le RAR
01/06/2015 à 00h21
Egalement assuré à La Médicale de France depuis plusieurs années et ce avec des polices couvrant le professionnel comme le privé, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette compagnie d'assurances.
Il est trop facile de fustiger une assurance sur le seul fait que celle-ci refuse de résilier un contrat écrit au moyen d'un appel téléphonique. Je prend cela plutôt comme un gage de sérieux venant de la compagnie.
Bob.