Tous les forums
Problèmes et énigmes à résoudre...Bonne chance
09/02/2016 à 23h11
:-))
Blague a part, piercing a la langue qu'elle a enlevé pour sa consultation?
09/02/2016 à 23h14
Oups erreur (qu'est-ce qu'elle fout dans mes fichiers???), non après cela c'est nécrosé et creusé sur toute la surface de la lésion.
Joint une photo pourave (photo d'écran je n'arrive pas à sortir l'image correspondante) mais c'est cela, nécrosé et creux,indolore.
Une sérologie fut demandée.
Puis lésion (ulcération) torpide une quinzaine de jours.
Alors késaco?
09/02/2016 à 23h34
Merci adhoc, on élimine les néos.
Bilan sérologique, aucune anomalie notable en dehors d'une sérologie herpès type 2 (c'est bon a savoir!) peu élevée, probablement une cicatrice sérologique.
09/02/2016 à 23h41
Une ventouse d'appareil mobile ? Pour les plus jeunes, c'etait un dispositif de rétention de mobile qui a perduré jusque a la fin des années 70, et qui pouvait donner des perforations palatines.
sinon, je donne ma langue au chat, mais ne donne pas le réponse ce soir, d'autres vont trouver demain!
09/02/2016 à 23h48
Alors, réponse demain dans la journée, si je ne suis pas happé par la troisième dimension.
10/02/2016 à 00h19
Elle a voulue faire une fellation sur une perceuse black et decker?
Ah merde je me suis trompé elle est pas blonde😧😐
Tentative d'autolyse avec un gode à pile?
En tout cas c'est d'origine sexuel à tous les coups.
Ou fumeuse de cigarettes électroniques pour calmer sa libido.
10/02/2016 à 10h40
Rien de bon.
Ensuite en 3 à 4 semaines nous avons eu une cicatrisation, je dois avouer que nous avons bien flippé vu l'aspect du truc.
10/02/2016 à 10h45
@ Enlaye
Pourquoi tu me le demandes à moi?
Demande aussi à lardonbis ;))
En plus, je ne pense à rien, c'est l'aspect de la lésion qui m'inspire.
10/02/2016 à 11h06
elle s'est posé une pastille d'eau de javeel pour désodoriser sa bouche ou un comprimé quelconque?
10/02/2016 à 11h10
lardonbis écrivait:
-------------------
> cyano pour faire tenir la prothèse
Alors sur la première photo cette jeune fille a toute ses dents , sur la deuxième on dirait qu'il n'y en a plus .... Vulpi , c'est quoi ce truc !
10/02/2016 à 11h23
Tu as raison, la première c'est ma patiente.
La seconde c'est une photo pour monter l'aspect de la lésion, mais ce n'est pas la même patiente. Ce qui doit être retenu pour la seconde photo c'est uniquement l'aspect de la lésion.
C'est une chose rare, et il faut penser patho.
10/02/2016 à 11h40
S'il faut penser patho, est ce une patho que l'on rencontre plus sur d'autres continents? (come la lepre par exemple)