Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn va se marrer - Eugenol

On va se marrer

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/06/2015 à 14h01

quand les financiers des assurances complémentaires vont reprocher aux statisticiens de ne pas avoir su anticipé l'effet d'aubaine lorsqu'ils vont mettre main basse sur la vache à lait dentaire.
Même s'ils cotisent à leur compémentaire, du fait qu'ils n'auront pas d'argent à débourser directement au praticien,les assurés se comporteront comme des consommateurs devant un produit gratuit, c'est à dire sans valeur.
On peut extrapoler le comportement des actuels bénéficiaires de la CMU.
Combien de parents bénéfiçiant de la CMU veulent un traitement ortho pour leur rejeton, même s'il ne veut pas soigner ses caries parce que ça fait mal, même s'il n'a pas d'hygiène ou pire, même s'il n'a pas besoin de traitement (si t'as pas le swag des élastiques fluos sur les bagues, t'as le seum).
A cette mère à qui je demandais d'acheter une brosse à dents si elle voulait un traitement pour sa progéniture et qui a dégainé sa carte vitale sans décoller les yeux de la presse people, maintenant je répondrai: "demandez à votre complémentaire de vous en acheter une!"


Licorne

02/06/2015 à 15h29

Va expliquer ça au gouvernement:))
Exact.
Vas savoir s'ils vont pas trouver un truc pour rendre le prix de la prothèse opposable.
Avec la generalisation du 1/3 payant on sera prisonnier.
Jalousie, denigrement, egoisme.



Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

02/06/2015 à 17h19

Ne t'inquiete pas. Les assurances vont mettre un système de forfait annuel de soins. Vous aurez droit à 500 euros de soins dentaire tout compris pour l'année par exemple . C'est ce qui se passe déjà ailleurs.

Les seuls cons dans l'histoire ce sont nous les dentistes.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

02/06/2015 à 17h43

Licorne écrivait:
-----------------
> Va expliquer ça au gouvernement:))
> Exact.
> Vas savoir s'ils vont pas trouver un truc pour rendre le prix de la prothèse
> opposable.
-----------


tu as déjà les ACS qui arrivent le premier juillet.


Licorne

02/06/2015 à 18h31

What ACS????


Licorne

02/06/2015 à 18h40

Ah oui je viens de voir.
mais je crois qu'il s'agit d'une aide pour une complementaire rentrant dans le cadre de la cmu seule pour ceux qui sortent du cadre d'attribution de la complementaire de la cmu-c.
C'est deja fait depuis longtemps je crois bien.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/06/2015 à 18h41

il va falloir recruter les AD au niveau Master en Administratologie


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

04/06/2015 à 10h09

nan ?! sans blague ;)
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/06/03/20002-20150603ARTFIG00343-la-cour-des-comptes-critique-la-cmu.php