Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous signeriez ca vous ? - Eugenol

Vous signeriez ca vous ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/06/2015 à 11h20

Un patient a eu un accident dans un bus ( le bus a freiné et il s'est mangé une barre inox dans les ratiches). Voici ce que je dois signer pour me faire payer par l'assurance.
Une facture devrait leur suffire non ? car je ne suis melé ni de près ni de loin avec l'accident et encore moins avec la société de transports et l'assureur.
Que ce soit le patient qui signe je trouve déjà ca limite ( des dents intactes pétées meme consolidées par des couronnes ont une durée de vie potentiellement inférieure et il sera peut etre nécessaire de faire des implants plus tard) mais le praticien qui n'a rien à voir là dedans......
ca veut dire quoi que le praticien assume à l'avenir toutes les conséquences de l'accident ?

Capture d e cran 2015 06 04 08.58 - Eugenol

dent2669

04/06/2015 à 11h25

Déjà quand il y a le mot "définitif" au sujet d'indemnisation par une assurance, il faut se méfier !!!

En plus effectivement, toi tu n'as rien à voir avec tout ça, ton patient te paye et se fait rembourser comme il veut par la suite.

Moi je n'y toucherai pas c'est certain.

chicot29

04/06/2015 à 11h32

En plus l'assureur en question a son réseau de praticiens "partenaires" bien connu prets à baisser leur froc jusqu'aux chevilles et à signer n'importe quoi.-)))
Je pense que ca va me servir à botter en touche.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/06/2015 à 11h33

Je renverrais le courrier au service juridique de ladite assurance avec la mention suivante écrite en travers au marqueur : "De quel droit ?"
De temps en temps, faut les calmer les juristes :)))

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/06/2015 à 11h37

chicot29 écrivait:
------------------
> En plus l'assureur en question a son réseau de praticiens "partenaires" bien
> connu. Je pense que ca va me servir à botter en touche. -))))

Tout s'explique : c'est le courrier type adressé aux signataires. Le tribut à payer pour rester dans le réseau :))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/06/2015 à 12h23

Ne jamais signer un truc pareil. Après c'est toi qui devient responsable.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/06/2015 à 12h38

Ce patient a eu un certificat initial descriptif avec toutes les reserves a moyen ou a long terme sur la durabilité des racines des dents mentionnées.
Qui t'empeche de faire un certificat additif avec les memes reserves et un devis. Comme d'hab! Et c'est alors toi qui a la main.
Ne signe pas ce machin.

chicot29

04/06/2015 à 12h53

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Ne jamais signer un truc pareil. Après c'est toi qui devient responsable.

Ils sont malins ces assureurs, mettre des clauses inacceptables de manière à ce que personne ne fasse le boulot et ainsi ne rien rembourser du tout ! -))))

moritooth

04/06/2015 à 13h07

Ne jamais signer un truc pareil !

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/06/2015 à 14h05

chicot29 écrivait:
------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Ne jamais signer un truc pareil. Après c'est toi qui devient responsable.
>
> Ils sont malins ces assureurs, mettre des clauses inacceptables de manière à ce
> que personne ne fasse le boulot et ainsi ne rien rembourser du tout ! -))))

Technique numéro 1 noyer de documents incompréhensibles et inadaptés.
Technique numéro 2 faire croire à la personne qui est en attente de réparation, qu'elle est redevable envers l'assurance.

Ce papier ne veut rien dire, a l’exception d’humilier le signataire.
Direction protection juridique, qui confirmera de ne pas signer. Le but étant simplement de montrer au patient qu'on ne va pas se prostituer en signant n'importe quoi pour du fric.

Chicot29, t'as pas fait une queue de poisson au bus en question?

Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

04/06/2015 à 15h34

Le patient sera obligé de se faire soigner dans un de leur centre low cost ou payer plein pot chez toi…

C'est quelle mutuelle ?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

04/06/2015 à 15h49

chicot29 écrivait:
------------------
> Un patient a eu un accident dans un bus ( le bus a freiné et il s'est mangé une
> barre inox dans les ratiches). Voici ce que je dois signer pour me faire payer
> par l'assurance.
>-------
pourquoi ce n'est pas la patiente qui paye?
et ils te donnent combien?

chicot29

04/06/2015 à 16h13

Ah ! j'ai recu ne nouvelle quittance. -))))

Capture d e cran 2015 06 04 14.12 - Eugenol

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

04/06/2015 à 16h33

Annexe à votre avenant:
Je confirme ma signature sur ce document, sous réserve que votre assuré certifie maintenir un Indice de Plaque nulle tout au long de son cycle circadien, ainsi qu 'un Indice Gingival également à zéro, au cours des 360 mois à venir.
Par ailleurs, merci de me confirmer que vous vous assurerez au cours des 30 prochaines années que votre client ne subira pas de récession gingivale d' origine infectieuse, traumatique et également physiologique, autour de l organe assuré et remboursé par vos soins.
Il reste à préciser que vous veillerez à ce que votre adhérent ne subisse pas de chute de PH buccal aprés chaque repas, car cela serait probablement préjudiciable à mon traitement.

Merci de me ré adresser ce courrier signé par votre Directeur Régional ainsi que son délégué local, accompagné de mon chéque d honoraires de 4950euros, TVA incluse .