Cookie Consent byPrivacyPolicies.comObligation DPC - Eugenol

Obligation DPC

ttf

04/06/2015 à 21h08

L'obligation de la DPC est à renouveler tous les ans ou tous les 5 ans car j'ai cru comprendre que l'Organisme de DPC n'a plus de sous pour rembourser????? Merci de votre réponse

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/06/2015 à 22h39

Non ? c'est dommage on risque de recommencer à faire des merdes. Ce dispositif était le seul garant d'un travail de qualité ! -)))))

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/06/2015 à 08h18

ttf écrivait:
-------------
> L'obligation de la DPC est à renouveler tous les ans ou tous les 5 ans car j'ai
> cru comprendre que l'Organisme de DPC n'a plus de sous pour rembourser?????
> Merci de votre réponse

l'an dernier, en fin d'année, un mail annoncé la limitation de la prise en charge.
Depuis le 27 avril les inscriptions sont fermé pour 2016. En cause "le projet de loi de modernisation du système de santé" (plus connu sous le nom de "l'autre co***rie de loi santé").

Il y a un article sur la lettre de juin, et en gros l'obligation de formation sera tout les 3 ans.

à l'heure actuelle, c'est tout les ans.

john33

05/06/2015 à 08h20

Quelle "obligation" ?
L'année de la mise en place de l'OGDPC les caisses étaient pleines, 10% des dentistes ont satisfait à leur formation continue (cf la lettre de l'ordre début 2014...)
A quoi bon ? De toute facon maintenant les caisses sont vides lol (En + tu ne peux même pas mettre en avant à tes patients que tu te formes...)
Formes toi par plaisir, pas pour satisfaire les obligations ;)

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

05/06/2015 à 10h22

john33 écrivait:
----------------
> Quelle "obligation" ?
> L'année de la mise en place de l'OGDPC les caisses étaient pleines, 10% des
> dentistes ont satisfait à leur formation continue (cf la lettre de l'ordre début
> 2014...)
> A quoi bon ? De toute facon maintenant les caisses sont vides lol (En + tu ne
> peux même pas mettre en avant à tes patients que tu te formes...)
> Formes toi par plaisir, pas pour satisfaire les obligations ;)

Pas mieux !!
Ras le bol des réseaux économiques parallèles : je me forme sur les sujets qui m'intéressent et j'emmerde toute obligation de DPC.

Désolé d'avoir été vulgaire.