Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatients agressifs. - Eugenol

Patients agressifs.

lachmar

30/09/2015 à 10h20



c'est vrai que c'est gros et que ca sent l'embrouille

mais, comme on dit aux cartes : "le jeu ne demande que faute"

tu es en faute (d'une manière ou d'une autre) , mais ton assurance est là pour te défendre et demontrer l'éventuel coup fourré

tu fais donc sans tarder une declaration à ta RCP en recommandé accusé reception, et tu dors tranquille .


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/09/2015 à 11h01

cris2323 écrivait:
------------------
> je l ai laisse sur le plan du travail et il a disparu...

Pardon, mais tout cela est un peu difficile à comprendre.

-Vendredi pour réparation, donc soit on envoie au protho et c'est emballé, soit la patiente repart avec. Un stellite oublié dans le plateau (ça arrive) on le voie au moment de débarrasser.
-lundi il n'est plus là. Là où? L'appareil n'est pas resté du vendredi au lundi sur le plan de travail de la salle de soins?

en réponse, soit
- Il y a un trou noir sur le plan de travail
- l'app est à la poubelle,
- l'app est chez le prothésiste,
- la patiente a son appareil.

Ce n'est pas une critique, juste une remise en cause pour comprendre la perte et le cas échéant ne plus commettre cela.


> mais la patiente veut aller a la sécurité sociale, partout, car elle dit que je
> lui ai vole l app en platine....

Comme le dit colza2, c'était pas en Francs les 8000 (plus de 50000 francs !).
Sinon RCP.


VivaEuropa?

30/09/2015 à 11h42

cris2323 écrivait:
------------------
> je l ai laisse sur le plan du travail et il a disparu...
> mais la patiente veut aller a la securite sociale, partout, car elle dit que je
> lui ai vole l app en platine....

Si elle va a la sécu ça va, tu ne risques pas grand chose!

Par contre, je pense aussi que tu es victime d'une arnaque.

Ce sera peut-être à toi de porter plainte!

Édit :
Mais minute... J'ai du mal à comprendre : tu as constaté seulement lundi que "l'appareil s'est perdu"??? Tu l'as laissé trainer tout le week-end sur le plan de travail??? C'est pas hyper clair ton histoire.


paradoxe

30/09/2015 à 11h49

MDR
En platine ? impossible
Ou alors elle doit te fournir la facture originale, et le certificat métal précieux attenant.
Ensuite, quelques petits coups de téléphone à ses assurances, huissiers locaux, copains gendarme et tu va cerner rapidement la bestiole. Tu n'auras plus qu'à lui causer entre 4 zieux.
Pour t'amuser, tu peux aussi commencer en lui disant que tu as retrouvé son stellite , et qu'elle a volé des espèces dans ton cabinet..


zazamouk

30/09/2015 à 12h05

Qui a déjà vu un "stellite" en platine?

En titane peut être, en platine surement pas (quelle serait l’intérêt??)

ça sent la grosse arnaque...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2015 à 12h24

Chape or platiné, ca s'est fait...! Mais sinon, bien sur, elle l'a repris en douce avant de partir; arnaque.


lachmar

30/09/2015 à 12h58



le top du top il y 30 ans c'était le stellite or, pourtant ca pesait le poids d'une valise

c'était de l'or platiné

que je sache il n'y a jamais eu de stellites en platine


cris2323

30/09/2015 à 18h42

Je l ai laisse sur le plan de travail et peut etre la femme du menage l a jete....j ai un trou noir avec ce stellite...
J ai parle avec l assurance pro et je suis an attendant de leur reponse.
Aujourd hui la femme maghrebine n est plus venue en criant dans la cabinet...bref


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

30/09/2015 à 18h54

cris2323 écrivait:
------------------
>
> Aujourd hui la femme maghrebine n est plus venue en criant dans la
> cabinet...bref

OUH la la cris2323 tu ne serais pas pote avec nadine moreno, la france race blanche et maghrébin = voleurs


RépondreCiter
full

30/09/2015 à 20h13

eh zorba , on se calme elle a jamais dit ça.


lachmar

30/09/2015 à 20h39


tu vas ou zorba ?

la patiente est maghrebine , c'est un fait

ca n'est pas une insulte de le dire , c'est une information

quand j'entends ou je lis des reactions comme la tienne zorba , je me dis que la France marche sur la tete


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2015 à 20h41

Zorba et Nadine, le couple de l'année! Appelez nous pour les baptèmes et les communions de vos petits :-)


tictac

30/09/2015 à 20h43

"ca n'est pas une insulte de le dire , c'est une information"

Une information fort utile n'est il pas? Cet element nous donne une tout autre vision des choses! Ah non on me dit que ca sert a rien de savoir en fait qu'elle soit maghrébine, polonaise ou chilienne.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

30/09/2015 à 22h02

J'ai fait exprès de provoquer et je vois que les fachos sont de sortie comme des mouches qui sont attirées par de la MERDE


RépondreCiter
Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

30/09/2015 à 22h17

full écrivait:
--------------
> eh zorba , on se calme elle a jamais dit ça.
Ah oui et qu'est ce qu'elle a dit on n'a pas du voir la même émission tu peux te rattraper en regardant le replay , profites en pour retirer la merde que t'as dans tes feuilles de choux


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

30/09/2015 à 22h22

lachmar écrivait:
-----------------
>
> tu vas ou zorba ?
>
> la patiente est maghrebine , c'est un fait
>
> ca n'est pas une insulte de le dire , c'est une information
>
> quand j'entends ou je lis des reactions comme la tienne zorba , je me dis que la
> France marche sur la tete
Non LACHMAR ce n'est pas une information, c'est mal dit donc ce n'est pas une information


full

01/10/2015 à 00h24

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> full écrivait:
> --------------
> > eh zorba , on se calme elle a jamais dit ça.
> Ah oui et qu'est ce qu'elle a dit on n'a pas du voir la même émission tu peux te
> rattraper en regardant le replay , profites en pour retirer la merde que t'as
> dans tes feuilles de choux


La grande classe...... a-t-on le droit de ne pas partager
ton point de vue sans se faire agresser ??


VivaEuropa?

01/10/2015 à 01h39

Depuis le début elle est louche cette histoire de Stellite.
Mais là on touche au sublime.
Quel intérêt M. Cris2323 de préciser l'origine ethnique de ta patiente???
C'est une information tout à fait superflue surtout vu le flou de ton histoire.
Au mieux c'est maladroit.

Donc si tu penses que tu es fautif tu voies avec ta RCP.
Mais si tu penses à une arnaque alors tu voies ça avec le commissariat.

Preciser que la patiente soit maghrébine ou roumaine n'a rien à faire ici.


Salamandre

01/10/2015 à 05h34

C'est marrant cette hypocrisie française. Je suis en calédonie actuellement. On subit encore une partie des lois française, mais la justice étant exercée localement... Ils ont fait un recensement avec des données ethnique (déclarative, c.a.d que j'aurais très bien pu dire que j’étais indonésien). Qui est ce qui demande cela? Les indépendantistes. Perso j'y vois rien de mal. Je trouve ca normal que l’évolution de la population soit surveillée de près et le critère ethnique (et donc socio culturel) est primordial.

D’après les biens pensants hypocrites, il n'y aurait aucune différence selon les populations? Ok. Alors expliquez moi pourquoi les kanaks indépendantistes brandissent leurs statistiques sur la scolarité des kanaks: sont ils racistes? En fait oui," 'culé de blanc" étant leur injure préférée. Si il n'y a aucune différence, pourquoi leur taux d’échec scolaire est il si fort?
Par contre, on voit rarement, mais ça arrive, des stats sur la délinquance.
As t on le droit de ne regarder que certains coté du problème? Pourtant c'est exactement le même problème. Hypocrisie. Tartuffes.


Révant d'aller vivre dans le pays merveilleux qu'est la nouvelle zelande, je suis tombé sur une etude concernant la condition de la femme en nz. Les ethnies blanc/maorie et asiatiques étaient étudiées dans l’étude. Évidemment il y avait de gros écarts stats dans certaines parties.
L’étude ayant pour but de mettre en place des moyens pour améliorer la condition de la femme, serait elle une étude raciste et basés sur du vent car il n'existe pas de différence entre les populations (et non pas race qui effectivement n'existe pas)?


VivaEuropa?

01/10/2015 à 10h43

Je je pense pas qu'on puisse mettre sur le même plan des études statistiques qui se voudraient sérieuses et fiables et le fait de balancer "la patiente maghrébine qui crie" au détour d'un forum.


Zombring 57

01/10/2015 à 11h04

cris2323 écrivait:
------------------
> Je l ai laisse sur le plan de travail et peut etre la femme du menage l a
> jete....j ai un trou noir avec ce stellite...
> J ai parle avec l assurance pro et je suis an attendant de leur reponse.
> Aujourd hui la femme maghrebine n est plus venue en criant dans la
> cabinet...bref

Je me trompe certainement mais tu ne serai pas Roumain par hasard?





eusebius

01/10/2015 à 11h41

VivaEuropa? écrivait:
---------------------
> Je je pense pas qu'on puisse mettre sur le même plan des études statistiques qui
> se voudraient sérieuses et fiables et le fait de balancer "la patiente
> maghrébine qui crie" au détour d'un forum.


ben moi le "qui crie" s'associe terriblement avec le coté "maghrébine" (pas avec d'autres soupçons)...

j'imagine bien la situation pour la vivre régulièrement au cabinet:-)
et oui, quand je tente d'expliquer que je ne prends pas d'urgence ou ne donne de rdv tout de suite comme exigé par une patiente inconnue au bataillon, les seules qui partent en "cris aigus" sont..... j'ose pas l'écrire de peur de passer pour un facho :-)


Salamandre

01/10/2015 à 13h09

Bah voila, je viens de me faire traiter d'enculé de blanc pour la 2 eme fois en 2 ans. Le mec à fait mine d'essayer de me taper. Pourquoi? Parce que je l'ai surpris en train de taguer sur le mur de la salle d'attente. A la porte.


cris2323

01/10/2015 à 14h16

Zombring57, oui, je suis roumaine.


Zombring 57

01/10/2015 à 15h55


D'accord, je comprends mieux le sens de la remarque.

Il faut que tu saches, qu'en France, il y a un tabou à parler de l'origine ethnique et que dès que tu y fait mention, tu seras considérée comme raciste. Par exemple, toute statistique ethnique est interdite en France. Les humoristes s'exposent à des procès.

Le fait de mentionner "maghrébine" surtout après que plusieurs aient suggéré l'idée de l'arnaque sous-entend EN FRANCE que tu dis que la patiente t'arnaque car elle est maghrébine

Voilà pourquoi je te posai la question car il semble que ce soit simplement une différence culturelle, toi tu n'y vois aucun mal, mais une large majorité de Français diraient que tu es raciste (passible de 6 mois de prison et 22500€ d'amende quand même)

Je te suggères de ne JAMAIS parler de l'origine ethnique de qui que ce soit, et surtout pas sur un forum public, car cela sera interprétée "à la Française"