Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtélésecrétariat dentaire - Eugenol

télésecrétariat dentaire

spook

19/06/2015 à 17h07

Bonjour,

Je suis assistante dentaire mais j'ai stoppé mon activité suite à la naissance de mon deuxième enfant.

A ce jour, je ne trouve pas de poste.
Je projette donc de monter une entreprise de télésecrétariat spécialisé dans le dentaire.

J'entends souvent des dentistes qui souhaiterais faire appel à des plates formes téléphonique mais ne le font pas à cause du manque de formation des secrétaires et donc de la complexité à gérer les agendas à distance... Sauf que quand même ils aimeraient bien que leur assistante se consacre plus aux soins qu'au téléphone... Pareil pour la gestion du tiers payant par exemple... Un temps fou pour récupérer de modique sommes mais à la fin de l'année si on ne vérifie pas c'est une perte très importante...

J'ai fais un petit questionnaire et je souhaiterais un maximum de réponses honnêtes...

Soit vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en mp afin que je vous l'envoi et que vous y répondiez directement,c'est un format HTLM que je ne peux pas importer sur eugénol... Bien sur votre adresse mail restera confidentielle et je ne l'utiliserais que pour l'envoi du document

Je vous remercie des quelques minutes que vous y consacrerez.


spook

21/06/2015 à 14h46

Bon, comme vous avez l'air assez frileux pour donner vos adresses mail, je vais directement posez les questions ici...

1/ Est ce que certains d'entre vous avez déjà penser à faire appel à un prestataire de service. Si oui, pour gérer quelle tâche ?

2/Avez vous beaucoup de problème avec la gestion du tiers payant et à combien estimez vous vos pertes financières face à se problèmes ?

3/Comment pensez vous faire si le tiers payant se généralise ? Pourriez vous faire appel à un prestataire de service pour la gestion de celui ci ?

4/Combien de temps passez vous à la vérification du tiers payant ?

5/Seriez vous prêt à faire appel à une assistante libérale pour palier à une absence, un congé, un arrêt maladie ?

6/Seriez vous prêt à changer de logiciel si cela vous permettait de décharger du temps à votre assistante ou à vous même et de pouvoir vous centrer sur les soins uniquement et ainsi gagner du temps et de l'argent...

J’espère avoir des réponses... Merci.
Si vous êtes un cabinet de groupe merci de le préciser.


Patrickdbx

22/06/2015 à 07h23

J'ai utilisé un télé secrétariat pendant deux ans et c'est très commode pour la prise de rendez vous.
Ce serait un plus d'avoir une personne qui connaisse bien le dentaire.
Je pense qu'il y a un marché pour cette activité
Salut à tous


spook

23/06/2015 à 10h19

Personne pour donner son avis ??

https://docs.google.com/forms/d/134xWZed4m2hLT2SJ2hKuq2Ap734G77nNrrmhqI9OTwg/viewform


Allé, un petit effort svp...


audreyrose

23/06/2015 à 16h15

Cela peut être une bonne idée à condition d'offrir aux praticiens tout ce qu'ils recherchent, une parfaite maîtrise de l'agenda, disponibilité, sympathie, écoute et j'en passe mais avant tout une orthographe irréprochable !!!


spook

23/06/2015 à 16h30

Oui j'ai fais trop vite et hop... trop tard...


Kyll

23/06/2015 à 22h36

...