Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDItrimax??? - Eugenol

DItrimax???

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

26/06/2015 à 20h43

Bonjour,
j'ai assisté a une conference sur les PAT et le conférencier utilise un materiel pour enregistrer sur les modèles les diverses caractéristiques du visage lors du montage sur SAM:
horizontale parallele ligne bi pupillaire, Camper , milieu visage
J'avais noté le nom DITRIMAX mais je ne trouve rien sur le net, quelqu'un peut -il m'aider


Darmon - Eugenol
Latin

26/06/2015 à 21h03

Cherche plutôt avec DitrAmax!

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/06/2015 à 21h16


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

26/06/2015 à 22h51

Merci à vous 2


carident

27/06/2015 à 00h26

connaissais pas... ça a l'air plutôt pas mal!


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

27/06/2015 à 01h24

c'est bien mais c'est cher ...

http://www.ditramax.com/


roger chicot

27/06/2015 à 18h36

Tout est dans les" Lejoyeux" !

Et comme Gabin, je sais qu'en pta, je ne sais rien...

1100 HT !!! C'est hyper cher !!!

DV, milieu, aile du nez, forme, ligne du sourire, etc, la base, quoi... Et surtout un proto à ton écoute, qui n'hésite pas à refaire ton montage tant que cela est nécessaire...
Jamais plus d'une fois pour la forme et le volume des dents, 'faut être crédible et le mieux étant souvent l'ennemi du bien...
Pour le reste, c'est un ressenti, ne pas hésiter à demander des photos, souvent les anciennes prothèses, s'il y a, peuvent induire en erreur, donc, be careful...
Pour une pta immédiate, t'as souvent beaucoup plus d'éléments, alors...

C'est indéniable qu'il faut un peu avoir l'âme d'un artiste quand tu fais une PTA, se laissait guider, c'est indescriptible comme sensation...
Y'en beaucoup qui ne l'ont pas, ou qui ne se prennent pas la tête, vu les ptas qu'on voit parfois à la télévision (cf retraitée partie au Portugal dans l'envoyé spécial de jeudi)

C'est la seule fois où tu peut faire l'Artiste avec un grand A dans notre boulot...
Les sculptures et autres sillons primaires et secondaires, les patients s'en tapent souvent, trop petites oeuvres d'arts ou mauvaise vues ?

Allez, je m'égare


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

30/06/2015 à 13h19

c'est sur que pour les PAT on peut mieux régler ses bourrelets à la main souvent,
mais je pense que ça peut-être une aide très importante aussi sur des grandes reconstitutions fixes.
J'ai parfois du mal à faire visualiser ces données à mon technicien de labos quand il ne vient pas voir le patient, cires ou pas cires ...
C'est sur que c'est pas donné 1100 E , mais , il y'a des années où il faut faire des frais...
Merci à tous
surtout le lien You tube, je suis admiratif quant à la facilité avec laquelle vous inserez photos et liens!!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/07/2015 à 12h11

il y a un gros avantage au ditramax auquel on ne pense pas :

lorsque le labo coupe les dies ,ç est tjs de travers .
soit l 'apprenti revient d'une teuf
soit les moignons ne sont pas dans l'axe
peu importe .
et bien tu peux etre sur que toutes les dents seront de biais
et ce parceque l'oeil est con et le proto ne peut s' empecher de monter dans l'axe des decoupes des dies ..
Alors autant un decalage par rapport au milieu ça passe a l'aise , autant les dents en tour de pise ça ne marche pas du tout !!