Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrouver un cabinet d'orthodontie à acheter ? - Eugenol

Trouver un cabinet d'orthodontie à acheter ?

PasSiMechant

01/07/2015 à 18h02

Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver un site qui regroupe les annonces pour le rachat d'un cabinet d'orthodontie.

Celui d'abcdent pro ne renvoie pas grand'chose et je n'ai rien trouvé non plus sur les sites de l'ordre ou des syndicats.

Est-ce que les ortho ont une carrière éternelle ou est-ce qu'ils se font enterrer avec leur matériel comme le faisaient les pharaons ?


Y a-t-il d'autes pistes à explorer ?


Dsc 0046 ashbbe - Eugenol
hello

01/07/2015 à 18h49

moi je ne pense pas me faire enterrer avec ou dans mon cab, sauf accident.
pas très loin de l'âge minimum pour s'éclipser discrètement et en douceur (finir les cas en cours)
par contre trouver qq qui veut reprendre çà c'est encore plus difficile même en le "donnant"
quelle région?


Drlal

01/07/2015 à 21h43

Tu peux aussi regarder sur le site du CETO il y a une partie petites annonces ainsi que le site de la SSFODF.


PasSiMechant

01/07/2015 à 23h47

hello écrivait:
---------------
> Trouver qq qui veut reprendre çà c'est encore plus difficile même en
> le "donnant"
> quelle région?



C'est singulier. Pourquoi est-ce si difficile ? Un jeune aurait tout intérêt a commencer avec un fond de patientèle, non ?

A moins de trouver un désert médico-orthodontique et de vouloir a tout prix s'installer pile-poile là, je ne comprends pas l’intérêt de NE PAS racheter...



Drlal écrivait:
---------------
> Tu peux aussi regarder sur le site du CETO



Effectivement, c'est une bonne piste, merci beaucoup !


PasSiMechant

01/07/2015 à 23h47

.


Autruche z24bxf - Eugenol
errelle

16/11/2015 à 07h56

A vendre cabinet dans l'ouest : [email protected]

--
oscar


luxdent

20/11/2015 à 00h24

Bonsoir Oscar,
Je cherche un cabinet ortho.
Je vous ai envoyé un mail et pas de réponse de votre part?!!!
Avez-vous l'intention de vendre ou pas?


luxdent

20/11/2015 à 00h25

Salutations confraternelles.