Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau revoir les enfants - Eugenol

au revoir les enfants

marcus

02/07/2015 à 01h40

oui ,bon , je sais le titre fait un peu paternaliste !


ca y est ,
je voulais pas y croire mais depuis hier c'est fini.
quand j'ai fermé la porte d'entrée de mon cabinet pour la dernière fois j'ai versé ma larmouille !

j'ai plein de projets ( je vais enfin pouvoir aller aux cèpes quand ils vont pousser !) ( tu parles d'une activité ! pourquoi pas UTA tant qu'on y est ?)

Mais les patients vont me manquer ,vous non , parce que Nonol cest comme une drogue on y goute de temps en temps et grace à vous je continuerai à savoir que la carchident ,la cnsd, et le c.o sont des enfoirés tachez de me les traiter avec humour !

Au revoir donc , Tapavuméclé , Hallboy ,(Narik) oups! Cyberquenotes
Alex33 , Patatrasse, Chicot 29 , les pro machin , les anti chose ,les modérateurs ceux qui m'ont présenté des cas cliniques de malades ( merci , bien qu'il y en ait de moins en moins sur eugenol)et tous ceux que j'oublie ainsi que ceux qui m'ont traité de Troll.

Je pars en ayant , dieu merci , vendu mon cabinet à une consoeur formidable mais peut etre que de temps en temps je viendrai vous chatouiller la turbine et le davier !


Salut tout le monde

Marc




rat

02/07/2015 à 03h38

Grosses bises ,si on te manque trop tu peux encore faire du bénévolat ou créer une assos.
Mais enfin prendre le temps pour toi !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2015 à 07h25

Salut l'ami

toujours les meilleurs qui s'en vont


je dis çà pour être gentil, c'est tout hein....
va pas te monter la tête

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


JUAN

02/07/2015 à 08h58

quel bonheur en perspective marcus! je ne sais pas quel age tu as mais un conseil, profites en un MAX mais alors un MAX. tu as turbiné toute ta vie alors profites vis ce que la vie peut nous offrir de meilleur! longue retraite à toi! (un jeune qui en as encore pour 32 ans au bas mot...)


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

02/07/2015 à 15h23

Bienvenue au club, te souhaite longue et heureuse léthargie ;;;;))))))


jacquot

02/07/2015 à 15h34

Essaye de bien profiter, tu verras les premiers mois il y a un certain manque mais après......


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/07/2015 à 16h57

Salut Marc;) meric pour ce dernier verre en esperant qu'il ya en aura qd mm d'aurtes;)


malaire

02/07/2015 à 17h50

Bye bye le tiers payant ACS, la CCAM, les nouveaux devis, les protocoles, l'accessibilité handicapés, les pinailleries radiologiques et les PCR, la diarrhée normative, les contrôles divers et variés Apave-Socotec-Veritas et consorts et toutes les joyeusetés qui tombent de tous côtés.

Bienvenue au club !!

Tu vas voir, on s'y fait très vite :))



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2015 à 18h37

Détends toi bien, moi aussi je vais abréger le cauchemar qu'est devenu notre profession.
On avait pourtant un boulot sympa mais c'était trop beau pour durer. La spécialité de ce pays est de décourager les gens qui ont un boulot et particulièrement ceux qui ont l'outrecuidance d'avoir le statut d'indépendant ou de libéral car etre indépendant dans un pays communiste c'est etre un poulet d'une autre couleur que blanc dans un poulailler industriel ( noir ou roux) : ils se font lyncher par les autres.


marcus

02/07/2015 à 23h39

Merci de vos messages de condoléances ça fait du bien !

Mais
( plus sérieux ) si vous voulez que nous les babyboomers on parte tranquilles

D'abord soulagez et soignez vos patients mais , après , ne vous laissez en aucune façon vous laisser monter sur les pieds

Ni par les administrations
Ni par les cons ( dieu c'est s'ils sont nombreux )

Vous êtes des femmes et des hommes libres ( c'est ce que vous avez choisi comme mode de vie)

Vous êtes libres
ne l'oubliez jamais
et ne laissez personne vous restreindre votre manière de fonctionner

Merci a tous


rat

03/07/2015 à 03h24

yes


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

03/07/2015 à 19h02

Merci à toi pour les partages, pour ta bonne humeur, pour ta passion communicative. Je te souhaite bon vent et surtout: profites de tout ce que tu t'es privé jusque là, à cause de tes patients, tes confrères, ton DC, ton ordre, ton syndicat etc... profites bien dans 5 ans, je te rejoins, c'est sûr.


Utilisateur banni

03/07/2015 à 21h30

Mais tu seras mort dans 5 ans ! Et dire que tes meilleurs années sont derriere toi (et moi aussi) ;Ah merde , tout cela pour cela ...........


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

03/07/2015 à 21h45

"Bon vent à toi!" comme on dit chez moi au bout de la terre..... ;-)


Licorne

05/07/2015 à 02h54

Ciao collègue!
Je te souhaite longue vie et bonne santé papa.
Bravo pour ta performance dans ce metier difficile et que tu sois
heureux et en paix.


Truffe

06/07/2015 à 13h18

Je te souhaite une tres heureuse retraite, avec beaucoup d'actions, et plein de moments pour buller avec ceux et celles que tu aimes !


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

07/07/2015 à 16h14

trublion écrivait:
------------------
> Mais tu seras mort dans 5 ans !

Ca fait 33 ans que je tiens le coup, je ne vais pas craquer à 2 pas du pot de départ tout de même !


hawaiki0689

14/07/2015 à 18h11

Super bonne retraite à toi !!!! profite de tout ce qui t'a manqué (au fait, quoi ? lol)