Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui pose des orthèses narval ? - Eugenol

Qui pose des orthèses narval ?

paradoxe

02/07/2015 à 14h44

Un patient veut que je lui refasse son orthèse narval.
J'en ai jamais fait.
J'ai apelé le labo, qui m'a dit qu'il fallait faire une demande d'entente par l'ORL, qu'il fallait attendre le retour de la demande, l'envoyer au labo avec des empreintes spéciales.
Le labo se fait payer direct par la CPAM 100%, et moi je dois me démerder pour faire payer du HN et retoucher l'orthèse en bouche pour que ce soit ajusté.
J'ai entendu des problême de déplacement dentaire.
Bref... je n'ai pas du tout envie.
Si quelqu'un fait ça sur le 34, je lui envoie le bébé.

Merci.


marcus

02/07/2015 à 23h58

Laisse tomber
N'envoie a personne
Le (les patients ) ne comprennent pas que 1) ils payent la réalisation de l'or thèse remboursée
2) ils payent a côté tes honoraires non remboursés


Tu va passer pour : une voleuse nantie

Conduite a tenir : botter en touche
Le cher orl qui prescrit cette or thèse se démerde

Ou alors tu expliques par écrit le montage financier expliquant que ton travail ne donnera droit à aucun remboursement et tu fais ton boulot ( le côté pervers de la chose c'est que au moment ou tu leurs mets leur truc dans le clapoir pour eux tout est payé manque de bol pour toi faut que tu leur présente ta note et la ,ils ruent dans les brancards


paradoxe

03/07/2015 à 12h12

marcus écrivait:
----------------
> Laisse tomber
LOL
c'est bien mon intention.
La bonne gestion du stress commence par élimination de toute situation inutilement anxiogène.

> N'envoie a personne
C'est ce qui va se passer.
Merci pour tes conseils.


dent2669

03/07/2015 à 13h32

Exact, j'ai reçu une fois un patient qui venait avec son entente préalable pour l'orthèse narval.

Je lui ai tout expliqué et je lui ai fait un devis pour mes honoraires, il est tombé des nues et il n'est plus jamais revenu alors que je l'avais senti motivé comme jamais quand c'était encore "gratuit" !

Et comme dit précédemment, qui passe pour le voleur ? Ce n'est en aucun cas le bon médecin qui prescrit et donne le papier pour que ce soit la sécu qui paye l'orthèse !!