Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGestion des fraises - Eugenol

Gestion des fraises

titelouloute

02/07/2015 à 23h31

Bonjour tout le monde!

Une question d'organisation pratique:
Comment faites vous avec vos fraises?

Vous les stérilisez une à une?
Vous stérilisez des fraisiers entiers?
Vous avez organisé des kits par type d'intervention?

Donnez moi vos idées, je suis en train d'organiser mes tiroirs, mais pour les fraises, je sèche...


David B

03/07/2015 à 00h27

Salut,
après en avoir eu marre de chercher à chaque fois, les fraises sont organisées dans des fraisiers par catégories d'actes OC, endo, prothèse et prep inlay.
cela nécessite juste de faire une liste de fraises precises et concises et d'organiser par couleur.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

03/07/2015 à 00h59

David B écrivait:
-----------------
> Salut,
> après en avoir eu marre de chercher à chaque fois, les fraises sont organisées
> dans des fraisiers par catégories d'actes OC, endo, prothèse et prep inlay.
> cela nécessite juste de faire une liste de fraises precises et concises et
> d'organiser par couleur.

+1

en kit de 4 fraises sur sequenceurs..

endo, prothese, soin, logement canalaire..

--
You can't always get what you want..


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/07/2015 à 10h07

1 seul séquenceur de 10 fraises qui contient ce qu'il faut pour n'importe quel acte sur n'importe quel patient (+ ailleurs, fraises à usage unique transmetal et diamantées, + zekrya sous emballage stérile car je m'en sers très rarement.
Chaque séquenceur est nettoyé avec les fraises dedans,et placé dans l'emballage de sté en même temps que les instruments manuels qui sont aussi toujours les mêmes quel que soit le patient (miroir, sonde double, spatule à ciment, précelles, spatule double pour placement des matériaux)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2015 à 11h38

Marc Apap écrivait:
-------------------
> 1 seul séquenceur de 10 fraises qui contient ce qu'il faut pour n'importe quel
> acte sur n'importe quel patient (+ ailleurs, fraises à usage unique transmetal
> et diamantées, + zekrya sous emballage stérile car je m'en sers très rarement.
> Chaque séquenceur est nettoyé avec les fraises dedans,et placé dans l'emballage
> de sté en même temps que les instruments manuels qui sont aussi toujours les
> mêmes quel que soit le patient (miroir, sonde double, spatule à ciment,
> précelles, spatule double pour placement des matériaux)

+ 1 Marc . Tout pareil mais séquenceur 12 fraises FG et 5 CA + fraises neuves dans une boite multi compartiments double face. tout en 1 ca sert en cas de changement de programme.
Seules les fraises chir Zekria sont sous sachet avec le Bernard et les curettes.

Capture d e cran 2015 07 03 09.34 - Eugenol

racoon

03/07/2015 à 12h57

Pareil un seul séquenceur d'une dizaine de fraises, j'utilise toujours les mêmes, elles sont toujours rangées à la même place, pas de pb de rangement tout est mis sous sachet et stérilisé.