Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlettre informant les patients après reprise cabinet - Eugenol

lettre informant les patients après reprise cabinet

Vduyen

03/07/2015 à 13h11

Bonjour,

Ayant repris un cabinet d'un confrère parti à la retraite, je cherche un modèle de lettre pour informer les patients que je reprend le cabinet. Quels sont vos conseils ?

Merci .

G-P

03/07/2015 à 14h53

C'est plutôt à ton vendeur de faire cette démarche. J'imagine que c'est trop tard pour négocier ça, mais c'est à mon avis mieux ressenti par les patients quand leur dentiste leur annonce qu'il te laisse leur bouche en toute confiance.

rat

03/07/2015 à 19h26

le journal local avec l' aval de l' Ordre ?

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

03/07/2015 à 20h18

lorsque j'ai racheté, il y a longtemps maintenant, j'avais mis une affiche dans la salle d'attente, un truc du genre: "après toutes ses années, à votre service, j'ai cessé mon activité, et je vous pris d'accorder votre confiance, comme je l'ai fait, à mon confrère le Dr ROBIN..."
ça permettait d'éviter de voir l’effroi dans le regard des patients qui découvraient une tête inconnue, et pour les plus septiques, cela leurs laissaient le temps de se sauver avant de me voir arriver..(c'est arrivé une ou deux fois)