Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEtude sur l'insertion professionnelle du jeune - Eugenol

Etude sur l'insertion professionnelle du jeune chirurgien-dentiste

rafitortu

06/07/2015 à 17h34

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire une étude, pour ma thèse, dont le but est d’évaluer la difficulté de recherche d’une première activité professionnelle quelle qu’elle soit en fonction des moyens utilisés.

Elle permettra également d’en savoir d’avantage sur les exigences des jeunes praticiens pour trouver cette première expérience.

Donc si vous avez quelques minutes à me consacrer vous pouvez répondre au questionnaire en suivant le lien ci-dessous :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbCU5OGslOUU=&a=JTlBbyU5OG4lOUI=

Merci à tous ceux qui prendrons le temps d’y répondre !

Eldrya

06/07/2015 à 20h03

J'ai voulu répondre mais on est obligé de mettre une note à des moyens techniques même si on les avaient pas du coup c'est pas possible de finaliser.

rafitortu

06/07/2015 à 20h15

C'est vrai que c'est un petit peu ambigüe mais dans ce cas la évaluez juste l'importance que vous accordez a cet équipement même si vous ne l'avez jamais testé.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

06/07/2015 à 20h24

Répondu.
Attention aux fautes d'orthographe dans les intitulés de questions.
Ça fait moyen ;-)

(entretien (sans T), lesquELLES ...)

rafitortu

07/07/2015 à 02h17

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.

Et merci pour la correction!

rafitortu

08/07/2015 à 00h32

Je me permet de relancer un peu le post car il me manque quelques réponses pour que l'étude soit crédible.

Merci encore à tout ceux qui ont répondu !

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

08/07/2015 à 12h42

Bonjour,
je viens de lire ton questionnaire, je suis très au dessus de l' âge limite de participation mais je suis très curieuse des résultats que tu auras obtenus, surtout concernant les désirs en matériels des jeunes praticiens diplômés .
J'aimerai que tu les mettes sur le Blog, ou que tu me les envoie en MP
Bon courage pour la Thèse

Eldrya

08/07/2015 à 15h45

J'ai répondu, par contre ça a l'air de concerner les omnipraticiens uniquement

rafitortu

13/07/2015 à 15h27

Voici le premier rapport que j'ai pu avoir grâce à vos réponses.

N’hésitez pas à continuer à répondre si ce n'est pas déjà fait.

Merci encore.

rafitortu

16/07/2015 à 18h52

Je me permet de relancer le sujet afin que les personnes de plus de 30 ans puisse également répondre.
Cela nous permettra de faire un comparatif.
Merci.