Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlampe pour déterminer la teinte - Eugenol

lampe pour déterminer la teinte

grossemolaire

07/07/2015 à 14h04

Bonjour,
Utiliser vous une lampe, type easyshade pour choisir la teinte des céramiques surtout pour les incisives. Laquelle éventuellement? ou sinon quelle méthode? merci


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/07/2015 à 14h28

Oui, Vita Easyshade. Pas seulement en prothèse mais aussi pour les composites. Il faut dire que je suis daltonien, alors les couleurs ce n'est pas mon truc.
Ca me permet de gagner beaucoup de temps dans la plupart des cas, mais ce n'est pas du 100% non plus.


lachmar

07/07/2015 à 14h48



daltonien j'utilise easyshade depuis des années
ca ne va pas trop mal
pas miraculeux, mais ca t'aide dans la plupart des cas
gros défaut : pas d'impression du resultat


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/07/2015 à 15h08

easyshade itou, se trompe moins que moi sur l'année, rapide, petite courbe d’apprentissage, impressionne les patients.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/07/2015 à 15h44

Pareil easyshade rend de grand service surtout quand on vieillit
Il y a même une fois une patiente qui m'a demandé pourquoi je prenais la température de sa dent.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/07/2015 à 19h19

bagheerra écrivait:
-------------------
> Oui, Vita Easyshade. Pas seulement en prothèse mais aussi pour les composites.
> Il faut dire que je suis daltonien, alors les couleurs ce n'est pas mon truc.
> Ca me permet de gagner beaucoup de temps dans la plupart des cas, mais ce n'est
> pas du 100% non plus.

C'est vrai, imagines le patient qui se retrouve avec une dent verte au lieu de rouge .......
Ce qui m'échappe c'est comment tu te rends compte que c'est pas du 100 % ? -))))
OK je sors ! -))))


Utilisateur banni

07/07/2015 à 22h43

Et ben c'est ca le probleme !On bosse jusqu'a beaucoup trop tard , et on voit plus rien .....Le truc normal quoi ...Un grand merci a tous les Ripoux a poste strategique qui se gavent sur notre dos ...Oui oui vraiment