Tous les forums
Spécial Guest : Zorbalegrec
08/07/2015 à 16h48
Pour faire suite à ton sujet du 13 06 15 "ccm cmu fpc"je t'ai ramené quelques souvenirs de Grèce ou je me trouvai à ce moment la et que je vais te révéler ;
T'aurais du venir avec moi , je suis sur que tu aurais apprécié ce moment de détente au soleil et auprès d'un peuple accueillant qui ne mérite pas ce qui lui arrive.
1- Surprise je t'ai vu en photo ...
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
08/07/2015 à 17h12
2- Tu as même ta plage privée qui t'attend ?
Ah non je vois qu'elle est ouverte à tout le monde :
quelle générosité !
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
08/07/2015 à 17h21
3- Tu prendras bien un petit verre de raki Zorba...
--
08/07/2015 à 17h23
Merci pour ton invitation, malgré ma grectitude, je préfère accompagné les yuvaïka(s)
08/07/2015 à 17h24
salut !et ils vont comment les danseurs ??? c est juste une boutade sur les posts de juin!!! quand a notre zorba j ai vu qu il proposait de fournir des personnes pour péter les 2 genoux a je ne sais plus qui....le jour ou il va avoir les nerfs apres un syndicat il va y avoir de la viande collee au mur!!!
en dehors de ça : excellent film ,zorba le grec; on devrait faire pareil : des qu on a une nouvelle calamite style ccam ou autre, au lieu de gueuler comme des veaux on devrait s en fiche et se mettre a danser comme anthony queen !!!
08/07/2015 à 17h27
4- Eh doucement j'ai dit " un verre"...
La on va être bourré !
Ah tu veux faire la fête... Bon d'accord.
Heureusement la police est discrète dans ce pays, et puis on pourra toujours dormir sur la plage.
--
08/07/2015 à 17h34
5- on a bien fait d'abandonner la voiture et de dormir sur la plage avec la cuite qu'on tenait.
Tu as une sale tête au réveil ce matin !
--
08/07/2015 à 17h44
6- Ne me dit pas que tu n'as plus aucun souvenir de la soirée :
On a dansé le sirtaki toute la nuit.
Non vraiment tu ne te souviens plus ? t'en tenez une bonne !!!
--
08/07/2015 à 17h51
7- c'était une production locale le raki.
Tu pourras le dire à Dabitz qui veut absolument que le raki soit Turc.
On a oublié de manger les pastèques melons et cerises pour que cela passe mieux...
--
08/07/2015 à 18h00
8- Allez zorba on va prendre un sandwich une salade grecque et une Mythos pour se remettre de notre soirée de la veille.
--
08/07/2015 à 19h32
Allez encore quelques photos apaisantes afin de passer une bonne nuit.
On est mieux la qu'au boulot , non...
--
08/07/2015 à 20h21
et je vous lache ma grece à moi ?
la voiture n'arrive pas partout
il n'y a pas de parasol, mais quelques rochers en surplomb
nature quoi
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
09/07/2015 à 07h34
Je vais a Paros dans deux semaines, j'ai hate, je commence craquer au cab, je me balade dans la salle d'attente avec un davier dans chaque main, en eructant "au suivant".
Faut que je prenne des vacances, c'est pas pour moi, c'est pour leur sante!
09/07/2015 à 07h55
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Et les gars je me mate le film ce soir (vu qu'on a rien à la téloche)
As tu regardé le film hier soir ?
--
09/07/2015 à 08h24
fatboy écrivait:
----------------
> Je vais a Paros dans deux semaines, j'ai hate, je commence craquer au cab, je me
> balade dans la salle d'attente avec un davier dans chaque main, en eructant "au
> suivant".
> Faut que je prenne des vacances, c'est pas pour moi, c'est pour leur sante!
Une semaine de pause tous les deux mois , c'est un bon rythme pour rester efficace et agréable avec les patients.
Ce métier est très fatiguant et cela ne s'arrange pas avec l'âge.
--
09/07/2015 à 08h31
fatboy écrivait:
----------------
> Je vais a Paros dans deux semaines
tu loges ou ?
fixé ou tu bouges ?
09/07/2015 à 08h36
malaire écrivait:
-----------------
> ça ne vaut pas les plages tunisiennes.
Au moins ils ont droit de faire du quad sur leurs plages. -)))
09/07/2015 à 09h42
cyber ratiches écrivait:
------------------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > Et les gars je me mate le film ce soir (vu qu'on a rien à la téloche)
>
> As tu regardé le film hier soir ?
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)
Non déranger par les voisins et l'apéro à traine,
Ce n'était pas du raki mais du rose
09/07/2015 à 15h50
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu loges ou ?
> fixé ou tu bouges ?
On a loue une baraque a 3 familles, sur la plage,dans le coin de naoussa, ca va etre le panard integral!
En revanche, c'est pas la crise pour tout le monde 10 000euros la semaine!
24/09/2018 à 12h51
zorbalegrec écrivait:
-----------
> cyber ratiches écrivait:
> ------------------------
> > zorbalegrec écrivait:
> > ---------------------
> > > Et les gars je me mate le film ce soir (vu qu'on a rien à la téloche)
> >
> > As tu regardé le film hier soir ?
> >
> > --
> > •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a
> pas
> > été dit. (Peter F. Drucker)
> Non déranger par les voisins et l'apéro à traine,
> Ce n'était pas du raki mais du rose
Ce soir sur Arte tu pourras enfin revoir le film
ZORBA LE GREC
3 oscars en 1965
avec Anthony Quinn Alan Bâtes et Irène Papas
.
https://www.google.fr/search?q=zorba+le+grec&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#mie=e,overview,zorba%20le%20grec,H4sIAAAAAAAAAONgVuLQz9U3SE4xzn3EmMYt8PLHPWGp2ElrTl5jDOfiCs7IL3fNK8ksqRTy5GKDsqS4eKTgmjQYpLi44DwpZSFFLkH95PycnNTkksz8PP20zJzcYtEDTivslNg5GMEMHgC2DYC7dQAAAA
--