Tous les forums
Implant possible ou pas ?
10/07/2015 à 19h09
posit écrivait:
---------------
Lis mon intervention et tu constateras que j’ai été invité à
participer à ce post par pxav même s’il n’a pas le courage de l’avouer.
mon ami, il y a erreur, ce n'est pas parce que je parle de MCI, que je t'invite à la discussion.
Tu fais de belles choses dans ta partie, mais si je peux me permettre tu es souvent au minimum un peu lourd dans une majorité de tes questions et ce, dans de nombreux domaines, que tu ne connais pas ou alors de l’extérieur, un peu comme ces femmes de toubib qui te font les diagnostics et les prescriptions...
Désolé de te secouer mais tu cherches.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
10/07/2015 à 21h36
Pour répondre ici et à ton MP, tu n'as pas le background scientifique qu'un doctorat apporte pour pouvoir discuter de cas cliniques. T'es pas crédible quoi. Même si tu t'intéresse beaucoup à la partie clinique.
Par contre, c'est toujours un plaisir de discuter technique avec tes interventions très intéressantes au demeurant.
10/07/2015 à 22h52
Waooouuuu. Pov posit ...vous êtes aussi dur quand un représentant viens vous expliquer son système?
11/07/2015 à 00h22
G-P écrivait:
-------------
> Pour répondre ici et à ton MP, tu n'as pas le background scientifique qu'un
> doctorat apporte pour pouvoir discuter de cas cliniques. T'es pas crédible quoi.
> Même si tu t'intéresse beaucoup à la partie clinique.
>
Tu me considères comme un inculte qui sait faire des guides ? C’est aussi logique que la phrase qui accompagne chaque intervention de pxav.
11/07/2015 à 00h30
G-P écrivait:
-------------
T'es pas crédible quoi.
> Même si tu t'intéresse beaucoup à la partie clinique.
la phrase se veut "cassante", seulement "si tu t'intéresse" prends un S car le sujet est la deuxième personne du singulier, et voilà notre G-P qui se saborde lui même, car la réflexion devient risible...
comme quoi un doctorat n'apporte pas tout...mais à vouloir jouer au concours de la plus grosse b..., faut pas s'étonner de se faire casser ensuite...
bon, ok, je sors...sans éléments nouveaux, on tourne en rond et la discussion prend des allures de celles que l'on a chez le coupe tifs, débile et stérile...
11/07/2015 à 08h45
Je pense que quand on s'attaque à la forme, c'est qu'on n'a aucun argument sur le fond, pas vrai ? ;)
Je suis volontairement cassant, en effet, car Posit agace pas mal de monde ici. Tu devrais lire ses interventions récentes.
11/07/2015 à 10h03
mdr G-P...
pas d'argument sur le fond....;-))
tu connais Posit toi?
moi, oui...et je peux t'assurer que c'est tout sauf un débile, ignare...une preuve, simplement toute la somme de brevets déposés pour son système de guide qui est à ce jour le meilleur et le plus précis du marché, fruit de recherches plutôt poussées pour un "simple" protho tu ne crois pas?
la seule chose que vous lui reprochez? le fait de ne pas avoir un doctorat?
bein oui, le bonhomme est un autodidacte et n'a peut être pas eu la chance d'avoir un environnement familial lui permettant de faire des études longues...
çà en fait un imbécile?...non, quand tu sais qu'Einstein était un cancre à l'école...faut relativiser et ne pas juger quelqu'un simplement sur son CV...et je peux t'affirmer qu'il est capable d'en apprendre beaucoup à bien des intervenants ici...
ce mec est une "usine à idées", comme moi d'ailleurs, la dernière chir qu'on a fait ensemble en est un parfait exemple, car j'ai utilisé de nouveaux piliers prov (sur un secteur qui n'était pas à gérer par son système), un simple regard entre nous et j'ai compris qu'on avait eu la même idée que moi au même moment
alors oui, il en agace certainement certains parce que çà vous fait tout bizarre de vous faire moucher par un protho et les questions que vous trouvez "lourdes" qu'il pose, c'est pour vous faire cogiter...lui connaît déjà la réponse...mais c'est étrange...y a rarement des réponses de votre part...et çà me fait donc bien rire de voir vos réactions "épidermiques"...;-))
12/07/2015 à 15h02
Ah bon on se fait moucher ? Il a la réponse aux questions qu'il pose ?
Fantastique.
Fais donc un tour sur ce sujet et on en reparle :
http://www.eugenol.com/sujets/410911-un-bloc-pour-l-implanto-oui-mais-comment?page=5
Après si c'est un troll qui fait semblant de ne rien comprendre je n'ai rien dit ;)
Et j'ai moi aussi beaucoup de respect pour Posit qui propose un système très intéressant. Il fait aussi beaucoup de publicité déguisée pour son système sur eugénol, et les modérateurs font preuve de beaucoup d'indulgence. Donc il y a du bien et du moins bien, ce n'est pas parce que c'est ton ami qu'il est irréprochable.
12/07/2015 à 15h29
oh, tu sais, j'ai suivi ce sujet, même si je ne suis que peu intervenu...;-)
vous êtes tous dans le vrai: les stats ne montent pas de différences significatives, n'empêche que les actes réalisés en propre sembleraient dans les 2 études avoir un peu plus d'échec...
donc c'est pas prouvé, mais on peut y voir une certaine tendance...
12/07/2015 à 16h33
Non ce n'est pas ça du tout, il n'y a pas de "tendances" à observer.
A la fin d'une étude stat on convient d'une p-value (ou on la calcule) et on vérifie l'hypothèse de départ.
La différence serait dans l'autre sens (et même si tu voulais l'interpréter dans l'autre sens pour y voir une "tendance") la conclusion de l'étude serait exactement la même.
CC.